Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème éclairage fronton, partie supérieure sur un Williams Cyclone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chucky
  • Date de début Date de début

Chucky

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et tous.

Mon fronton s'éclaire, sauf pour ce qui est de la partie supérieure, correspondant aux ampoules d'éclairage du wagon du grand huit, et du nom du flipper en lui même CYCLONE.

Ampoules vérifiées, une soudure reprise sur le premier porte ampoule en haut à gauche du fronton, connecteurs vérifiés, auriez-vous des suggestions à me proposer ?

Merci d'avance !! ikoo

Hello, dans ce cas là c'est Fusible ou connecteur G.I. à refaire

Bonjour, et merci pour ta réponse, FranckdeLyon.

Les fusibles ont été changés, peux tu me préciser ce qu'est le connecteur G.I. stp ? Merci, et bonne soirée.joke produit

Bsr,si tu as la doc pas de pb pour trouver ce connecteur.
et comme dit + haut,panne très probable (je l'ai eu)

Ok, merci, je vais continuer de chercher, et surtout comprendre ces schémas électriques ! MDRMDR produit

Et ok pour le G.I., je démonte demain.
Et re soude si besoin ! Merci encore, bonne soirée sup. produit

Bonjour - Rien d'anormal de trouvé au niveau des connecteurs, par contre, derrière la carte en haut à droite du fronton, deux soudures se rejoignent à l'arrière du connecteur, faut-il que j'y touche du coup ?

Pourrais tu mettre une photo que je vois ce dont tu parles

Bonjour

Voici le verso de ma carte d'alimentation,et mon doute sur les soudures qui se rejoignent !

Merci d'avance, et bonne journée.

redimensionne ta photo 800*600

ben non

Aucun soucis a ce niveau ;)

Ca ne pose pas de problème quel ce rejoigne!

Ok, merci, je crois que je vais le laisser tel que, dommage,éclairé à 100 %, ça l'aurait bien fait !

Mais non!!! on va trouver!! la photo que tu as faite c'est le connecteur de la G.I.?

parce que ces vieux connecteurs femelles c'est pas parce que ça a l'air bon que c'est bon

Bonjour - merci, c'est sympa de vouloir trouver le problème. Cette photo correspond â la carte d'alimentation. Au niveau de carte GI, je n'ai rien trouvé, tout semble ok, connecteur et fils ras, et le porte fusible et ses soudures semblent ok !

Je viens de regarder le mauel, il faut que tu vérifies tous les points suivants

cyclone1.JPG

cyclone2-1.JPG

line1-1.JPG

line2-1.JPG

line3-1.JPG

Retour
Haut Bas