Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

prix d'un getaway?

J'y ai jouer au Getaway il y a quelque années dans un bar, je me souvient bien de la musique de ZZ Top "la grange", de l'accélérateur de bille, du video mode ou on dirige une voiture.
Sympa ce flip!
Pour les caoutchoucs tubulaire, l'exploitant qui m'a vendu l'indiana, met des morceaux de tuyaux de gaz, c'est le bon diamètre et c'est du costaud débil mais c'est pas la bonne couleur, il m'a dit le mieux c'est de la durite d'essence qui est noire ooOOOoo
 
Papo06 a dit:
Je viens à peine de capter qu'on pouvait accélérer/freiner dans le mode video marrto
Je demande ça a tout hasard tant qu'on y est: passes tu tes vitesses en pleine partie pour atteindre la red line mania? :lol:

C'est vrai que c'est un bon flip assez simple aux premier abords mais très efficace!: A peine le temps de dire qu'on s'en lasse qu'on repart pour d'autres parties endiablées... Du coup on s'en lasse pas! C'est le thème et sa conception qui doivent vouloir ça...

Sinon 500 € c'est vraiment pas cher je trouve, après moi je l'ai payé plus cher mais 0 défaut sur l'électronique et il a pas trop été exploité, juste assez pour que la caisse et la vitre soit un peu abimée...

C'est vrai que la bille à tendance à ce barrée sur les côtés facilement et j'avoue avec un peu de honte que j'ai passé le jeux en 5 billes car tout le monde finissait par être frustré chez moi!....

Enfin pour ce qui est du getaway à 150€ dans un état nickel parle -t- on vraiment du même flip????!! ooOOOoo

ps: Pascal j'ai cru voir une cible du kickback (n°1 droite) rouge?...... néné;)
 
Ah oui, bien vu pour cible, il manque aussi le plexi transparent tout au fond à droite du plateau sur la rampe, mais je ne vois vraiment pas à quoi il sert...

Pascal
 
Ah oui en effet!...
C'est clair qu'il n'a à mon sens qu'une fonction esthétique!

Je remarque aussi que le panneau à l'entrée du superchargeur est rabaissé ?
 
moi j utilise pour nettoyer les pied, manchette, bref tous les chromes BELGOM alu le top, chiffon et huile de coudes et super résultat
 
Retour
Haut Bas