C
Cyber-greg
Non Membre
tu va pas être déçu, le getaway c'est une valeur sur, même si il est relativement simple, c'est un jeu qui procure toujours des sensations, grace à son thème, sa rapidité, sa musique et j'en passe.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
hello, il n'a jamais ouvert le fronton ni soulevé le plateau ? ... MON OEIL !!! (quand tu as une machine qui vaut presque le prix d'un mois de salaire, un jour ou l'autre, tu as forcement envie de voir l'etat de ses entrailles ne serait-ce que pour etre sur que tout va pas exploser)Pilodic a dit:J'ai pioché un peu de partout sur le forum tout ce qu'il faut regarder mais c'est pas évident pour un débutant ! Il y a même certain post où vous conseillez d'ouvrire le fronton et de soulever le plateau chose que je n'ai pas faite (et que j'ai jamais fait d'ailleurs) et que le proprio n'a jamais fait non plus d'après ce qu'il m'a dit.
oué, mais entre regarder et reparer, il y a une sacrée marge...Couin a dit:Je rejoins l'avis de Papo sur la peur dezs gens à mettre les mains pour réparer vivi
ça nous fait une belle jambe !dcybel a dit:J'en ai acheté un hier branché aujourd'hui il fonctionne nickel et pour 150€ seuleument
Sympa ! 2 bonnes machines ! Jamais essayé le Safe Cracker ailleurs que sur VP, il a une sacré gueule quand même celui-là, et niveau jeu, c'est du lourd !Papo06 a dit:Et hop mon nouveau salon![]()
Tu peux aussi tourner à gauche ou à droite avec les flips !Papo06 a dit:Je viens à peine de capter qu'on pouvait accélérer/freiner dans le mode video marrto
Pascal
avec de l'eau tout simplement ou n'importe quel nettoyant ménager (genre mr propre) mais même sans ça part très bien, c'est l'action mécanique qui fait partir la rouille, pas le produit. certains mettent du cillit bang ou autre mais ça bouffe les doigts cette merde alors perso je mets rien du tout et ça va bien.fredo99 a dit:Quel produit avez vous utilisez avec la paille à récurer pour les pieds du flip?.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.