Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

prix d'un getaway?

tu va pas être déçu, le getaway c'est une valeur sur, même si il est relativement simple, c'est un jeu qui procure toujours des sensations, grace à son thème, sa rapidité, sa musique et j'en passe.
 
Pilodic a dit:
J'ai pioché un peu de partout sur le forum tout ce qu'il faut regarder mais c'est pas évident pour un débutant ! Il y a même certain post où vous conseillez d'ouvrire le fronton et de soulever le plateau chose que je n'ai pas faite (et que j'ai jamais fait d'ailleurs :lol: ) et que le proprio n'a jamais fait non plus d'après ce qu'il m'a dit.
hello, il n'a jamais ouvert le fronton ni soulevé le plateau ? ... MON OEIL !!! (quand tu as une machine qui vaut presque le prix d'un mois de salaire, un jour ou l'autre, tu as forcement envie de voir l'etat de ses entrailles ne serait-ce que pour etre sur que tout va pas exploser)
a ta place, s'il dit ne jamais l'avoir fait, ce serait la premiere chose que je ferais. a mon avis, ca sent la mauvaise surprise (carte ou connecteurs brules... bidouilles... ) mais pas forcement raison a refuser l'achat, car tout est reparable dans un flip. mais pour negocier, un connecteur brulé est un super argument :)
ca te permet aussi de verifier les fusibles (souvent remplacés par plus gros voire parfois par un fil !!! )
 
Cool, je ne me suis donc pas trop trompé pour mon premier! Merci Cyber-greg.

C'est vrai, tu n'as pas tort snoops. Le gars a l'air honnête et cohérent dans ce qu'il dit (d'où les élastiques à changer qu'il n'avait apparement même pas vu par exemple) mais ça ne coûte rien de vérifier on ne sait jamais... et même si ce n'est pas lui, il ne l'a pas toujours possédé aprés tout! (même si acheté chez un pro - quoi qu'il n'a pas pu me ressortir la fature - mais bon j'ai bien appris sur ce forum que ça ne veut rien dire!...)

Tu as raison je vais essayer de l'ouvrir, ne serait-ce que pour vérifier (modestement) les cartes, connecteurs et fusibles ça sera déjà ça! Je vais aussi essayer d'entrer dans les tests comme me l'a conseillé Crrispy... Merci de ton analyse snoops !
 
si ça existe des personnes qui n'ont jamais ouvert un flip, quand j'ai acheté mon white water le mec ne savais même pas comment enlever la vitre, il n'avais jamais ouvert le flip ni même changé une ampoule, il l'avait acheté à un exploitant qui lui avait livré comme ça et quand il y avait un problème il appelait l'exploitant, tout le monde n'est pas bricoleur.

Pascal
 
Pauvre exploitant il a du pulvériser sa marge en frais de dep.. :)
 
J'ai pas dit qu'il se déplaçait gratuitement. Et pour ma part je suis déjà allé dépanner des flips chez plusieurs personnes qui n'y comprenaient strictement rien, pas par fainéantise, mais tout le monde ne joue pas du fer à souder et certains on peur tout simplement de se prendre le jus et ils ont raison surtout sur les vieux flip dont la sécurité n'était clairement pas une priorité avec le 220v qui traine un peu partout dans la caisse...

Pascal
 
Bon ba comme ça j'aurais eu des avis de tous bords ! :lol:
Merci de ta "contre-analyse" Papo06 ;)
 
Je rejoins l'avis de Papo sur la peur dezs gens à mettre les mains pour réparer vivi
 
Couin a dit:
Je rejoins l'avis de Papo sur la peur dezs gens à mettre les mains pour réparer vivi
oué, mais entre regarder et reparer, il y a une sacrée marge...

je peux t'assurer que chaque fois que je suis allé bricoler un flip, son proprio etait a coté de moi avec des yeux de detective privé :)
 
J'en ai acheté un hier branché aujourd'hui il fonctionne nickel et pour 150€ seuleument
 
dcybel a dit:
J'en ai acheté un hier branché aujourd'hui il fonctionne nickel et pour 150€ seuleument
ça nous fait une belle jambe !

Tu me revendras aussi ce prix ?

Sinon, bonjour... !
 
Pour revenir au sujet, le Getaway est un très bon flip, bien rapide, simple et efficace je dirais... Le gadget de l'accélérateur est super ! Le video mode est bien sympa aussi !

Et le thème est génial, à moins de ne pas aimer les courses-poursuites avec les flics ! :lol:

Sinon, s'il est fonctionnel et en bon état à 750 euros, ça me paraît aussi un bon prix ! vivi
 
Salut,

La musique de ce flip,les ZZ Top colle trés bien au jeu.
 
Et hop mon nouveau salon arfff

Je viens à peine de capter qu'on pouvait accélérer/freiner dans le mode video marrto

IMG-4163-.JPG


Qui me prete un F14 pour compléter l'alignement de gyro :lol:

Pascal
 
Papo06 a dit:
Et hop mon nouveau salon arfff
Sympa ! 2 bonnes machines ! Jamais essayé le Safe Cracker ailleurs que sur VP, il a une sacré gueule quand même celui-là, et niveau jeu, c'est du lourd !
 
Papo06 a dit:
Je viens à peine de capter qu'on pouvait accélérer/freiner dans le mode video marrto

Pascal
Tu peux aussi tourner à gauche ou à droite avec les flips ! :lol:;)


Mais je confirme : le Getaway est un bon flip. J'ai acquis le mien il y a un an pour 550€ avec quelques réparations mineures à faire et un plateau et backglass plutôt corrects.

poumy.
 
@dosadi666 : oui le safe est un excellent flip je trouve, je comprend ceux qui n'aiment pas mais moi je trouve que ça change des flips traditionnels et le fait qu'il y ait 2 types de parties c'est vraiment sympa, j'ai avais aussi joué un peu sur VP et j'y comprenais rien je le trouvais bof mais une fois à la maison et une fois intégré les règles ça n'a rien à voir et je dis pas ça pour remonter sa cote je m'en fout c'est pas le mien et il est pas à vendre c'est un avis sincère ;-)

C'est un flip cool aussi pour les enfants car les parties durent longtemps même si celui qui joue est nul il redonne la bille indéfiniment tant que le timer n'est pas expiré

Pour info j'ai aussi acheté ce getaway 500 euros mais il avait plusieurs soucis, d'abord le dot affichait n'importe quoi (plein de lignes verticales) il manque aussi 2 lignes sur le dot, ensuite il était très crade (billes rouillées, pieds rouillés, plein de crasse) et pour finir la rom son est morte (checksum), bref j'ai réparé le pb du dot (connecteurs), et j'ai commandé les rom sur restorpinball au final j'en ai pour 50 euros en plus de pièces et pas mal de temps à le nettoyer et revoir les connecteurs car il rebootait tout seul aussi de temps en temps mais j'ai trouvé d'où venait le pb (connecteur d'alim à droite dès que je le touchais le flip s'éteignait, un coup de bombe kontact et depuis impec j'ai fait au moins 50 parties sans pb).

J'ai récupé les pieds à la paille à récurer les casserolles :) et ils sont comme neufs ça marche super bien même les patins sont impec, le plateau sous la crasse est en fait comme neuf pas la moindre usure nulle part sur le plateau, la caisse n'est pas formidable mais pas ravagée non plus, état standard on va dire, donc je suis très content de cet achat, et le jeu est assez prenant, il est "dur" avec les sorties, on perd souvent à droite et la bille quand elle redescend des bumper faut bouger le flip sinon c'est la mort assurée.

petite photo, j'ai juste passé un coup de lingette rapidos, j'attend les élastiques pour le démonter/nettoyer à fond (les tubes verticaux sont complètement morts) mais déjà c'est pas mal

IMG-4158-.jpg


Pascal
 
Quel produit avez vous utilisez avec la paille à récurer pour les pieds du flip?.
 
fredo99 a dit:
Quel produit avez vous utilisez avec la paille à récurer pour les pieds du flip?.
avec de l'eau tout simplement ou n'importe quel nettoyant ménager (genre mr propre) mais même sans ça part très bien, c'est l'action mécanique qui fait partir la rouille, pas le produit. certains mettent du cillit bang ou autre mais ça bouffe les doigts cette merde alors perso je mets rien du tout et ça va bien.

Pascal
 
Retour
Haut Bas