Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonjourdebopro a dit:moi c'est une becane que j'aurais vendue 3200 euros avec une garantie pro de 90 jours
merci pour les conseils, juste pour rire et sans vouloir te vexer, tu devrais changer ton pseudo en Colombo, tu as raison pour le paysrock-ola 1448 a dit:Bonjour
Pour Almera99:
Je pense que tu dois habiter en Belgique, car tu possèdes un Bingo, tu parles de Francs belge ou Luxembourgeois, ils avaient la même monnaie, et se sont plutôt les belges qui s'intéressent à ce genre d'appareil (bingos), je suis peut-être pas très loin de chez toi.
Pour les 3500 euros, ce vendeur risque d'attendre "un certain temps", pour ne pas dire une éternité.
Il existe en Belgique deux grands sites de vente, ou y a beaucoup de jukebox à vendre, même les plus anciens.
Prends ton temps, et choisi un bon et beau modèle, plutôt américain Rock-Ola, Seeburg, Wurlitzer les trois meilleures marques.
Ce seeburg disco smc1 est l'un des plus beaux de l'année 78, j'ai aussi deux Bandshell un son magnifique et moins cher aussi.
Je pense que le Wurlitzer allemand est beaucoup plus costaud que l'américain.
Salutations
Quant je vais dire cela à ma femme ....... mdralmera99 a dit:merci pour les conseils, juste pour rire et sans vouloir te vexer, tu devrais changer ton pseudo en Colombo, tu as raison pour le paysrock-ola 1448 a dit:Bonjour
Salutations
a=
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.