salut a toutes et tous
j'ai une question a vous poser parce que la, j'en oublie le peut qui a bien voulu rentrer dans mon p'tit cerveau...
j'ai dégoté une carte 9110 pour ma borne playchoice et comme cela fait un petit moment que j'ai pas galeré dessus, je me dis que je vais reprendre a zéro et tout recontrôler...
donc contrôle de l'alim, et la, un truc bizarre...
je prend une tension a vide, sur le 3 y'a normalement -12v, c'est ok
et je prend la même fiche branché, y'a plus rien
j'ai essayé d appuyer dessus, sur la cosse
si je fais le même test sur les autres de la broche, c'est le seul endroit ou cela me fait ça...
j'ai démonté le boitier et fais un test de continuité entre la broche branché et la piste a l'intérieur, ce n'est pas coupé...
le seul truc que je n'ai pas fait, c'est démonter la cosse, mais je n'y arrive pas
mais dans ce cas, le test de continuité me dis bien que le contact se fait ????
qu'est ce que vous en pensez ???
merci
j'ai une question a vous poser parce que la, j'en oublie le peut qui a bien voulu rentrer dans mon p'tit cerveau...
j'ai dégoté une carte 9110 pour ma borne playchoice et comme cela fait un petit moment que j'ai pas galeré dessus, je me dis que je vais reprendre a zéro et tout recontrôler...
donc contrôle de l'alim, et la, un truc bizarre...
je prend une tension a vide, sur le 3 y'a normalement -12v, c'est ok
et je prend la même fiche branché, y'a plus rien
j'ai essayé d appuyer dessus, sur la cosse
si je fais le même test sur les autres de la broche, c'est le seul endroit ou cela me fait ça...
j'ai démonté le boitier et fais un test de continuité entre la broche branché et la piste a l'intérieur, ce n'est pas coupé...
le seul truc que je n'ai pas fait, c'est démonter la cosse, mais je n'y arrive pas
mais dans ce cas, le test de continuité me dis bien que le contact se fait ????
qu'est ce que vous en pensez ???
merci