Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Prise CPU Genesis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kikofM3
  • Date de début Date de début
David, si je met 5v j'ai l'affichage nikel, par contre j'ai Plus une lumière au plateau meme les ampoules monnayeur eteinte...
Avant c'était Allumer et les bumper aussi...

Test switch rien ne se passe

s à soucis :p car il y en a toujours
Marre non c'est ma passion :D

Sinon tu as le relais de TILT ouvert alors si tu as plus de lampes
Par contre si aucun contacts ne réagissent lors de l’appui de ces derniers en mode test contact (Switch Test) là cela craint ...

David, si je met 5v j'ai l'affichage nikel, par contre j'ai Plus une lumière au plateau meme les ampoules monnayeur eteinte...
Avant c'était Allumer et les bumper aussi...

Test switch rien ne se passe

Il faut bien régler le 5V à 5.15V sur l'alimentation et vérifier que tu aies de 5 à 5.10 V sur la cpu
Sans cela rien ne va bien marcher

Ah oui au fait tu as modifié la cpu avec le DS1811 .... Mumm là aussi c'est pas un montage fiable
Si cela continue franchement le mieux sera un (BROCOLI) gros colis avec toutes les cartes direction RP ;)

Ouai RP mais Je suis presque sur de mes cartes...
Apres je peu pas les tester donc Oui je te tel demain et te fais un colis dans la foulée

Le potard de l'alimentation est pas fiable je sens que Sa bouge
Pour la CPU à contrôler
Le reste je pense que c'est Ok mais A tester

Bon il redémarre
Animation attrack comme j'avais jamais eu mdr
Tout fonctionne

Sauf... il en faut...
Le lancement de partie active le mode test
Tout est ok pourtant...
Avant qu'il deconne j'avais changer les switch batteur le les ai meme débrancher pour être sur.

Tu as un EOS or à bien protéger .... Celui qui te permet de changer ABC... Si en contact avec le 24 V bobines, plitch la cpu

Oui je sais
J'ai fais gaffe
J'ai Bien isoler, et meme redebrancher pour voir si le souci Vient Pas de la.

Je refais le tour ce soir... a part lancer une partie et les flash fronton tout fonctionne à nouveau, j'avais 2 fusibles HS qui paraissait ok et pourtant.

Il me fais flipper ce flipper mdr

Bon Quand je veut lancer une partie Avec le bouton, ou Sa me met en test, ou Sa me met tilt 1 voir 2 et apres ce tilt il démarre tout seul !!!

Bon j'ai compris
Le 24v et eos or en contact c'était pas isolé et le débutant que je suis à Pas vérifier en changeant le contacteur or!!!

J'arrive pas à te relire
Ton Smartphone fait de la "caca" dans les messages ....

Non je m'exprime mal...
Mon tel n'y peu rien Lol

J'ai l'eos qui était en contact avec le 24v et comme tu le dit ça A du faire booom la CPU

Je pense à Z11 Z12 Z13 Z14 Z15 A voir

Dernière édition par un modérateur:
Ah bin là ... Clairement

Il te faudrait des Fish Paper, pour isoler, puis aussi là tu vas surement avoir droit à des 7400 7404 7432 et au final un Riot ....

U4 --> 6532, qui est le RIOT ( et pas le Roti son anagramme :D :D )

Retour
Haut Bas