Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rp Preview Rp3.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien cela ne leur arrive pas vu que les commandes sont bien là et je vois de mon coté entre le moment ou cela est fait et payé en plus (souvent 2 minutes entre deux)

Salut David,
Désolé de revenir encore sur le sujet, mais j'ai de gros soucis sur RP, constatés sur 2 navigateurs (je suis sur mac, j'essayerai sur PC dans la journée). Dans les faits :
— Le site m'indique toujours que je suis non connecté, pourtant quand je vais dans "mon compte" je le suis (fonction "se souvenir de moi" cochée au login)
— Impossible d'ajouter des articles au panier (ça s'est relou). Le site se met en moulinette ajax mais rien ne se passe, même au rafraichissement de la page.
Testé sur FF 49.0.2 et Safari, avec bien entendu toutes les extensions désactivées.

Merci pour ton suivi. Kfé

Yo bon, le site fonctionne sur Chrome mac.
1 sur 3, peut faire mieux :p
Pas bon pour le petit commerce.

Je ne sais pas quoi te répondre là, je n'arrive pas à créer le souci que tu as :(

Ben non justement sur mon navigateur ça ne passe pas, et c'est anormal pour un site de vente.
Sur un initié comme moi qui va faire la démarche de chercher et comprendre pourquoi ça fonctionne pas, et adapter son comportement, combien de client potentiels auront abandonné ?

Et puis lolo, c'est pas comme si il n'y avait pas de concurrence. David le sait, tu le sais, je le sais, donc ne joue pas le naïf :rolleyes:
Enfin c'est juste pour aider hein...

coucou JP2,je ne fais pas le naïf,mais pas initié comme toi(largement)
pour moi les commandes passent sans PB et pour ça que je ne cherche pas plus !;)

Ben non justement sur mon navigateur ça ne passe pas, et c'est anormal pour un site de vente.
Sur un initié comme moi qui va faire la démarche de chercher et comprendre pourquoi ça fonctionne pas, et adapter son comportement, combien de client potentiels auront abandonné ?

Et puis lolo, c'est pas comme si il n'y avait pas de concurrence. David le sait, tu le sais, je le sais, donc ne joue pas le naïf :rolleyes:
Enfin c'est juste pour aider hein...

Je vais bloquer ce sujet car cela n'a plus du tout de rapport avec le sujet initial

Tu sais JP2 si je n'avais pas de commandes je m'inquièterai ... Mais j'en ai de tous horizons
Commence par me contacter sur RP
Me donner ton pseudo d'RP et aussi si tu as remplis ton compte avant tout !

Je ferais l'essai de mon coté avec ton compte

POur le moment je verrouille ce sujet car la préview d'RP est finie et le sujet n'a plus la raison d'être ouvert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas