Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rp Preview Rp3.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Hop

Cela bosse bien depuis une semaine ;)

Cela avance
Dur Dur

Je mets en place au plus jolis et confortable d'usage
Vous allez sentir une réelle différence ;)

Préview mais pas finale loin de là cela change d'heures en heures ;)

Rp3 --> The Best Pinball Xperience Website !!!!

preview RP3....jpg

Visiblement cela se modernise pour se mettre dans la tendance actuelle du "Flat design"

Courage pour la suite sup.

M'ci

Cela avance bien là ce jour
Par contre il me faudra faire des centaines de photos pour les catégories
Cela on verra pas la suite ;), cela fera spé sans mais il me faudra du temps pour les faire !

Demain sans doute une autre préview ;)

vivi la mode boutons windows 8/10 rectangulaires/carrés à couleur unie.

Faute aux téléphones, tablette, phablette etc ....

D'ailleurs full compatible RP3 mais bon vu la quantité de catégories, cela marchera bien sur un Smartphone de dernière génération, Iphone 4S pour parler du format, fait un peu just

Soit en avant première 2 autres préview
98 %

Reste deux trois truc à faire

Ce sera basculé courant semaine :) 15-16, soit un deux jours de blocage, puis quand RP3 apparaîtra, patience je configurerai les derniers détails dans sa nouvelle maison

Preview3_Rp3.jpg Preview4_Rp3.jpg

çà met indéniablement un coup de jeune au site ! beau boulot ! plus1

L'upload des photos... j'ai du le refaire une fois pour mon site pro... la galère, à l'époque 1800 photos à réuploader...O_oo

Tes fournisseurs, n'ont pas de base de données avec photos à te fournir ?

Courage pour la suite ! ;)

J'ai hâte de voir le rendu final, ça a l'air top!

çà met indéniablement un coup de jeune au site ! beau boulot ! plus1

L'upload des photos... j'ai du le refaire une fois pour mon site pro... la galère, à l'époque 1800 photos à réuploader...O_oo

Tes fournisseurs, n'ont pas de base de données avec photos à te fournir ?

Courage pour la suite ! ;)

Non je fais toutes les photos

3178 photos en gros format on dira et les 3178 vignettes qui vont avec
Cela fait énorme en plus des liens spéciaux pour les images
Mais j'ai acheté un migrateur, cela fallait la peine car au départ j'ai essayé à la main
Faut oublier vu les heures de travail

---

Pour le rendu final dès que j'ai basculé, là j'attends un code de production pour le paiement
Là aussi une innovation RP pour les paiements en attente ou coupure internet ou alors annulation banque etc....

Même si ces fanfres se gavent, rajouter le paiement paypal reste attrayant pour de nombreux internautes. ;)

Négatif
Non seulement ils se gavent
Mais l'option pour Paypal coute cher, en plus il faut déclarer un compte à l'étranger pour la compta ! Sinon bonjour les emmerdes
Tu n'as pas l'argent direct sur le compte
Tu perds des dates de valeurs
Surcharge de travail, cout supplémentaire compta.... et encore en plus coût pour vous !

Donc hélas non.

Il y a déjà Carte bancaire super sécurisé, paiement chèque, mandat, virement, tpe je pense que la panoplie est là pour palier à tout

Même si je trouve Paypal très pratique, sa ne l'ai que pour les acheteurs. Je règles tout mes achats étranglé via cette plateforme

Après je comprends que certains commençants refuse les frais lié à un compte pro, libre à chacun de faire comme il le sent

OUi tout a fait juste pour payer ;)
Mais pas pour un vendeur

Bon plus que le binz de code pour le paiement bancaire, et je mettrais RP3 sur le nouveau serveur
J'en ai fini de le préparer ;)
Soit dans 2 jours cela bascule certainement ou avant

Voilà

Hâte de voir le résultat :)

Oh p't1, tu vas y gouter vraiment au plafond :D hey_heyhey_heyhey_hey

Quant vous verrez cela c'est que cela aura avancé ....

Welcom_To_The_Xperience_WebSite.png

Vous ne vous connecterez pas car pas de comptes, donc pas la peine de remplir les champs

Attendez de voir la page d'accueil pour ce faire ;)

Dernière édition:
PS Curieux le png en rouge .... je ne sais pas encore la raison pourtant le rouge devrait être transparent

Ancien serveur effacé hier soir .
Dns re dirigé
Cela est lent on dirait pour le www .... Faut attendre

Avancement ..... Mails actifs
Page minable en ce moment pour l'accueil d'RP
Mais cela va changer.... Je pose les données en ce moment et après configuration
J'ai ce qu'il faut pour les paiements mais avant production le module m'oblige à tester toutes les cartes d'essais .... plus de 35 tests à faire pffffouuuu
Sont fous là
Après production et j'ouvre RP
Ne cherchez pas à vous connecter je le redis encore ....Et n'insistez pas 20.000 fois sinon un petit message apparaîtra .... You are a spammeur, a hacker ...et vous serez blaklisté ...

Si cela arrive il faudra me le dire, car RP sera protégé des SQL injection, Wshield, BanIP ....Comme actuellement JJP, j'ai mis cela en place depuis quelques semaine sur JJP cela marche très bien, bon dans les limites d'un hackeur fou et méchant .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas