Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

presentation IRON MAN DE STERN

J

jfk

Non Membre
bonjour
voila donc une mini presentation de ce dernier né de chez Stern vivi

vue general
DSCF4192.JPG


le plateau
DSCF4174.JPG

DSCF4181.JPG

DSCF4182.JPG

DSCF4183.JPG


les entrailles

DSCF4172.JPG

DSCF4173.JPG


la caisse

DSCF4184.JPG


le robot
DSCF4176.JPG


j ai eu le plasir d etre le premier a appuyer sur le bouton start sup. et ce fut un grand plaisir .

pour parler un peu du jeu , c est un bon flip a la sauce bourrin , rien de bien technique mais l ambience est terrible , le son decoiffe a donf , les couleurs sont tres belles , bref un flip ou on se bat et ça fait du bien .

a déplorer la recherche d economies réelle , disparu les side rails , le porte carte est en plastique , oublié aussi les barre de maintiens qui sont sous le plateau , le reste est conforme .

je pense un bon flip aussi bien pour les pro que pour les particuliers

jf
 
Eh ben, méga reconversion de sata vers stern, as-tu acheté des actions ? :))

Flip sympa en tout cas, il me donne bien plus envie que le bbh...

Pascal
 
merci pour cette présentation de ce nouveau STERN sup. wwhoouaa !!! perso j adore vivi
 
encore bravo pour ce jouet!!!!

I like it!!!!!!!!!!!!
 
Oui effectivement ca fait vide sous le plateau !
Que veux tu dire par plus de side rail ?
 
largoton a dit:
Oui effectivement ca fait vide sous le plateau !
Que veux tu dire par plus de side rail ?
les siderails qui faisaient le tour des boutons de flips ( comme le stern a coté )vivi
 
Ah ok !
Mais il me semble que ce n'est pas de série , sur le simpson Christophe les a rajoutés et sur mon Lord , il n'y sont pas (encore)
 
c'est quand même beau un flip tout neuf !

En bossant dans un ciné , j'ai même pas vu le film !!!! débil
 
Le design des plateaux de jeu a quand méme totalement changé,contrairement aux anciens.
Je trouve que cela a un coté moins artistique.
Ceci dit beau flipper !!
 
largoton a dit:
Ah ok !
Mais il me semble que ce n'est pas de série , sur le simpson Christophe les a rajoutés et sur mon Lord , il n'y sont pas (encore)
C'était de série depuis environ le Spiderman jusqu'au NBA. Parait qu'au show en Italie, en 3 jours on voyait déjà le blanc sous la peinture foncée... pfffff.........
 
JF,

Peut-être un peu plus d'explications sur les règles, les modes de jeu etcc..? Là c'est beau mais c'est juste une galerie photo, pas une présentation :)
 
fredo99 a dit:
Le design des plateaux de jeu a quand méme totalement changé,contrairement aux anciens.
Je trouve que cela a un coté moins artistique.
Ceci dit beau flipper !!
Je trouve aussi qu'ils ont un côté plus "jouet".....

Mais c'est vrai que ça reste de belles machines! vivi
 
et moi qui avait cru lire 'présentation d'un Iron Maiden de Stern' :lol::lol: , pourtant, je connais tes goûts, bon allez - je sors du post

merci quand même pour la présentation ;)
 
Info interressante: le plateau aurait été repris en partie de celui du austin powers

Pascal
 
Sachant que l'Austin Powers est généralement hué comme une daube. Je ne l'ai jamais essayé, pas d'avis. IL faut voir si ce n'est que des similitudes ou plus. Enfin en tout cas, y a déjà pas photo entre les 2 thèmes, Iron Man ça le fait quand-même mieux :)
 
Bon c'est pas dur, il suffit de regarder sur les photos:
iron-complet.jpg

iron-haut.jpg

austin-powers.jpg


Rampes identique (forme, position, découpe dans le backboard,...), même position des flash (sauf qu'il y en a 2 sur l'iron man en bas a gauche), ....
Il y a quand même un grand air de famille.
 
sa ça ressemble oui mais tout les flip se resemble!!! si pas comme si c'était une copie conforme comme family guy et shrek!!

bien qu'on se rend compte que le theme et les effets y fon beaucoup!

j'aime pas le family guy mais j'adore le shrek!

et puis on s'en fou ce qui compte c'est le plaisir de jouer, y'a déjà eu un débat comme ça y'a pas longtemps.

on va pas cherché les ressenblance à chaque stren qui sort.....
 
Oui cela ressemble vraiment ....

Cela permet de faire un flipper moins cher, sans refaire des rampes ni rien , juste le logiciel .....et des décors ......
Cela prouve que la Crizzzzzzzzz frappe Stern
 
Retour
Haut Bas