Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

presentation IRON MAN DE STERN

Clair que là ça ressemble plus que beaucoup !

En plus, il me semble que le Austin Powers c'est John Borg aussi... Manquerait-il d'idées ? Ou peut-être déçu par le bide du Austin Powers...

Enfin, en tout cas, le Iron Man est quand même bien plus attrayant ! vivi
 
Il est vrai que le corps du flipper reste identique.A la longue cela risque de devenir monotone visuellement.
 
Bon, je suis allé faire une dizaine de parties sur le Iron Man du Kinepolis et c'est plutot une bonne surprise, alors voici mon petit avis sur cette machine... vivi

Esthétique : Pas mal, dans la même veine qu'un Spiderman, assez joli, même si un plateau "dessiné" aurait été bien mieux, mais ce n'est plus la mode... En plus, là il est tout neuf, de belles rampes, bien éclairé, il est pas mal ! Plateau assez simple sinon d'un point de vue global.

Gameplay : Alors oui on peut perdre la bille assez vite, mais bon ça c'est tous les flippers ! Après quelques parties, on commence à maîtriser un peu, on enchaîne les rampes, et ça devient sympa ! J'ai réussi à alterner 5 rampes de suite, mais pas plus... Ca commençait à donner pas mal de points ! J'ai pu tester le multiball classique à 3 billes plusieurs fois, assez rapide, et j'ai eu 2 multiball à 2 billes différents (dont un suite à un tir dans le lock War Monger (ou quelque chose comme ça...). Jeu assez simple d'accès et rapide. A voir si on en fait pas trop vite le tour en home use... Mais bon j'imagine que le mode final n'est pas trop facile à obtenir quand même...

Gadgets : Le trou du War Machine, qui rebalance la bille direct et très vite est vraiment très sympa (je dirais même que c'est ce qui m'a le plus plu sur ce flipper, je ne m'attendais pas à ça !), ça donne de la vitesse au jeu, et c'est original ! Le robot qui apparaît au centre du plateau est plus classique, mais efficace. Les aimants sont bien utilisés. Plutôt pas mal donc !

Sinon, le son je peux pas dire, au Kinepolis on n'entend presque pas le flipper, mais on a le jeu pour les gamins (à gauche) à fond dans les oreilles pendant toute la partie... C'est pénible ! Mais de ce que j'en avais entendu sur youtube ou autre, ça avait l'air pas mal, plutôt rock mais pas mal !

Et sinon aussi les traductions françaises, comme toujours, sont vraiment trop nazes...

Sur les instruction cards, vous verrez "marchand de fer" pour Iron Monger, pourquoi pas quincaillier ? :lol:

Soit on traduit correctement, soit on laisse en VO c'est tout...

Enfin bon... en conclusion, une bonne surprise (du même niveau qu'un Spiderman pour moi, peut-être même mieux... à voir...). S'il avait un beau design (pas de montage photoshop merdique...), ce serait sans doute encore un meilleur flip...

Non, je ne suis pas anti-Stern, franchement celui-là je l'ai vraiment trouvé pas mal ! :lol:

Et pour le moment chez les Stern, j'ai testé NBA, CSI, 24H, POTC, Spiderman, Iron Man. Spiderman et Iron Man sont les 2 mieux. NBA est sympa mais largement en dessous quand même. CSI et 24H je les ai trouvé plutôt moyen aussi globalement, et le POTC j'ai pas aimé...

Iron Man est un bon Stern ! vivi
 
dosadi666 a dit:
Enfin bon... en conclusion, une bonne surprise (du même niveau qu'un Spiderman pour moi, peut-être même mieux... à voir...). S'il avait un beau design (pas de montage photoshop merdique...), ce serait sans doute encore un meilleur flip...
vivi
hummm comparé un spiderman a un ironman faut oser quand meme !!

le spider est bien plus profond en jeu que le ironman neanmoins c est un excellent flip defouloir mais pour etre vraiment au top il faut jouer avec le son et un poil fort meme , la ça en jette un max vivi
 
jfk a dit:
hummm comparé un spiderman a un ironman faut oser quand meme !!
Je n'ai peur de rien ! :lol:

Plus sérieusement, je voulais dire en terme d'ambiance, de thème, de musique, je les trouve dans la même veine !
 
Retour
Haut Bas