Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

presentation du flipper ROAD SHOW

Exact

Il n'est plus en Français .......
 
Purée, le shaker effectivement il est infernal, c'est pire que ce que je pensais.... vendredi soir une bonne pinball party chez moi, d'un coup dans le salon je sens le sol trembler... 1 seconde plus tard je comprends de quoi ça vient, de la pièce à côté, à plusieurs mètres!... Eh bé, heureusement que j'ai pas de voisin en-dessous, c'est une agence bancaire et donc personne le soir, ouf... sinon de toute façon j'aurais des pbs, même sans le Road Show je pense, mais là.. uh uh.. à mon avis ça s'entend largement au-dessus aussi vu qu'une bonne dalle de sol en béton tremble. Et le flip est posé sur glisdômes, et le sol est en pvc donc déjà pas trop dur + le réglage du vibreur déjà sur soft! A côté de ça, le shaker du Jurassic Park était gentillet :lol: Ca m'étonne d'ailleurs que ça ne déclenche pas plus de pannes sur le flip de telles vibrations.
 
Euh moi j'ai souvent retrouvé des vis sur le plateau :)

Pascal
 
bravo !!! superbe présentation, j'ai trop hate de le découvrir...Kontent
 
Il est vraiment très beau ! Et pour ceux qui aiment les belles rampes, c'est vrai qu'il a l'air amusant (le jeu "écraser les taxis", c'est le genre de mission que tout le monde aime ! :lol:)... Y'a juste le translite que moi perso, je trouve moyen, mais bon... le reste rien à dire ! vivi
 
Superbe présentation. Pas étonnant qu'il est la réputation d'être le grand frère du funhouse, sa version sous amphétamine dit-on....
Si quelqu'un souhaite en vendre un, vous pouvez me contacter, j'en cherche un pour aller avec mon funhouse.
 
Salut,

Ouais, ce flipp me branche grave aussi !!! Très bonne présentation, ça donne envie !!! Si il y en a un pas loin du département du Var, je suis preneur !!!

Salut, à+ et bon flipp !!!

Dav.
 
Pour en avoir un, je confirme : super flip, ambiance terrible avec les deux têtes qui parlent, suivent la bille des yeux et en plus réagissent : ted crie si on lance la bille sur sa tête (lance bille de gauche) et red recrache immédiatement en rallant et se plaind si l'on touche son menton, ils sont vivants !!! Il faut vraiment avoir les deux têtes fonctionnelles à 100% pour aprécier leur accompagnement.

Le vibreur, il est vraiment surpuissant, c'en est impressionnant, de plus il est vraiment bien géré avec des vibrations moyennes et montées en régime au bon moment. Comme il est dit, la dernierre rom permet de le régler mais c'est tellement fun à fond ! Fonction pas faite pour une utilisation en appartement.

Pas mal de chose à faire et sous son air fun il faut tout de même savoir viser, il y a le couloir lock bien collé à gauche, le petit flip qui sert à atteindre la blast zone (pour atteindre ce petit flip, il faut envoyer la bille par un petit couloir), rentrer la bille dans la bouche de ted (déclanche le multibille) puis la rentrer au moment où le buldoser se lève (jackpot lors du multis), pour faire la rampe de droite il faut bien viser entre les bumpers...Bref, on pourait croire à un flip facile mais il y a du taf pour arriver à déclancher toutes les missions.

Les anims du dot sont vraiment pas mal, le son est très bon, la caisse est pas moche (faut aimer le bleu), les pieds bleus ça change (les mettre en neuf si possible), la glace est vraiment superbe, le plateau est pas mal et clair, c'est un flip qui rend bien en full LED (ce qui n'est pas à faire sur tout les flips, mais là ça fait vraiment bien).

Par contre il n'est pas évident d'en trouver un en vraiment bon état de nos jours, j'ai cherché un moment avant d'en trouver un nickel. La pluspart des flips trouvés avaient des usures plateau et pas toujours les têtes ok. C'est des flips qui ont pas mal tournés et qui demandent de l'entretient. C'est une valeur sure qui va sans doute voir sa côte grimper.
 
Retour
Haut Bas