Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

premier coup d’œil TAXI

MERCI SUPER COOL sup. sup. sup.
 
Traces de billes --> poncer légèrement avec de la paille de fer ... Mais encore ..
 
bon je laisse tomber les traces de billes trop risqué la peinture vient avec,
un bon décrassage suffira et puis quoi c"est pas du neuf néné
 
çà y est cette semaine je prépare mon colis à envoyer à David, mais que de repérage tout ces fils qui vont se balader sans cartes débil j'ai pas finit de m'arracher les cheveux ( pfff je suis chauve)
 
Et moi alors :lol: abu1

Cela repousse hi hi hi
 
faux çà repousse pas :lol: alors bon courage, mais je suis pas inquiet sup. pour info c'est parti aujourd’hui
 
Alors DOC encore des cheveux abu1
 
çà avance pas mal , voici quelques photos
malgré quelques galères : boulons qui se coupent, fils soudés sur les cartes cibles ...
A vrai dire sans galère c'est moins intéressant ;)

Nettoyage plateau , révisisons bobines, contacts , lampes...

DSC-0021-Copier-.jpg

DSC-0029-Copier-.jpg

DSC-0023-Copier--1.jpg

DSC-0024-Copier--1.jpg

DSC-0025-Copier-.jpg

DSC-0026-Copier-.jpg

DSC-0027-Copier--1.jpg



Encore les supers décors en acier trempé à refaire "magnifique ooOOOoo", les cosses cramées et
il devrait pas être mal pour accueillir les cartes

DSC-0028-Copier-.jpg
 
Humm cela devient bien ;)
 
et voilà le résultat , pas tout à fait à mon gout ( pas top les couleurs)car j'arrive pas à imprimer en plus haut définition avec gimp
Alors si quelqu'un à le tuyau je suis preneur MERCI
DSC-0031-Copier-.jpg

DSC-0032-Copier-.jpg
 
Les slings j'avais refait aussi sur le mien à l'époque ....cela remonte à 10 ans ... déjà ou plus

Pareil, impossible car le rouge de l'imprimante n'est bon ....
 
bonsoir en continuant ma révision je me suis aperçu que le contact sur la porte est en position fermé voir même écrasé ..lol est ce normal (je le trouve pas sur le schéma???) MERCI
DSC-0036-Copier-.jpg
 
Sur les WMS, normalement ouvert ce dernier !
 
Retour
Haut Bas