Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Présentation

Shawn10

Membres
Membre FF
Bonjour je me présente Donovan 30 ans je suis passionné part les jeux de bar et jeux forain depuis mon enfance, je possède un megaboxe lutz de 2003 et je veux partager mes connaissances et en apprendre aussi sur ce type de jeux .

Bonjour et bienvenue ici !;)

ikoo de BVennue sur FF

Pas Mike Donnovan tout de même ?

Je dis cela purée car j'ai TOUJOURS pas trouvé la série Re Masterisée de V en FRANCAIS

Et ton prénom m'y a fait penser là de suite

Bonne aventure sur FF et QUE LA FORCE soit avec ton poing MDR

ikoo de BVennue sur FF

Pas Mike Donnovan tout de même ?

Je dis cela purée car j'ai TOUJOURS pas trouvé la série Re Masterisée de V en FRANCAIS

Et ton prénom m'y a fait penser là de suite

Bonne aventure sur FF et QUE LA FORCE soit avec ton poing MDR
Oui lol mes parents m’ont appelé comme cela à cause de la série V ,
Merci bien

Dernière édition par un modérateur:
Et qui va trouver le quiz du rapport entre cette série et le Flipper néné
YAPA de flipper ici

C'est un mega boxe
Tu truc à taper comme un brutus
D'ailleurs ce truc j'ai joué dessus chez Couin, autant dire qu'il pourrait dire comme dans Back To The Future ---> Mauviette MDRMDR

V Visiteurs

1983 avec Freddy Kruger dedans ... son premier film série avant les griffes de la nuit

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Bon mais cela m'avance pas je ne l'ai toujours pas en BluRay et surtout en FR
Car un mec vend la version DVD sur amazon MDR 320 euros ... LOL, il peut aller piper sur les roses lui ...truc à 50 balles au Cultura en 2008

Retour
Haut Bas