Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Merci bienBienvenue à toitu devrais trouver toutes les infos qu'il te faut ici.
MerciBonjour et bienvenue ici !![]()
Oui lol mes parents m’ont appelé comme cela à cause de la série V ,de
sur FF
Pas Mike Donnovan tout de même ?
Je dis cela purée car j'ai TOUJOURS pas trouvé la série Re Masterisée de V en FRANCAIS
Et ton prénom m'y a fait penser là de suite
Bonne aventure sur FF et QUE LA FORCE soit avec ton poing![]()
Et qui va trouver le quiz du rapport entre cette série et le FlipperJe dis cela purée car j'ai TOUJOURS pas trouvé la série Re Masterisée de V en FRANCAIS
YAPA de flipper iciEt qui va trouver le quiz du rapport entre cette série et le Flipper![]()
Oui, mais tu parles de la série V...il est la le quizYAPA de flipper ici
Oui exactement mais un peut lourd aussi mais ça va vu que je suis metallier soudeur j'ai fabriquer une remorque avec system de treuil pour pas forcé et le trimballersur FF... une des quelques machines de fête foraine qu'on peut emmener à la maison
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.