D
dasch
Non Membre
Comme décrit dans ma présentation personnelle, j'ai acquis hier mon premier flipper.
La caisse est en assez bon état
Vous remarquerez la rangée de segments hs sur l'afficheur #4
Une photo du plateau sans la vitre, pendant le nettoyage.
L'électronique semble avoir était modifié sur la carte d'alimentation.
Les résistances 39K ont dû être remplacées car les soudures ne sont pas très propre...
Les diodes aussi ... c'était peut être pour pallier au problème d'affichage ...
Les piles de sauvegarde ont étés remplacées d'après l'ancien propriétaire
Vous l'aurez donc compris, il est dans son jus, un peu bidouillé et accuse les années de service.
Il est cependant fonctionnel et toutes les cibles fonctionnent.
J'entreprends de remplacer quelques éléments histoire de le fiabiliser un peu plus.
Remplacer toutes les ampoules par des modèles à led, plus fiable, économique et ne dégageant pas de chaleur pouvant nuire au plastique.
Remplacer tous les élastiques par des modèles blancs.
Remplacer le papier de la backglass car les yeux du robot sont cloqués par la chaleur dégagée des ampoules.
Si vous avez une adresse à me fournir pour imprimer le papier de la backglass, je suis preneur.
Pour ce qui est du mylar, je n'en fais pas ma priorité mais il sera remplacé lui aussi, tôt ou tard...
Quand aux afficheurs, je verrais par la suite, le coût pour les remplacer est assez onéreux.
Après quelques parties entre hier et aujourd'hui, j'ai battu le score du précédent propriétaire qui était de 3,000,000 par le mien " tom " 3 112 310
A vos claviers !
La caisse est en assez bon état
Vous remarquerez la rangée de segments hs sur l'afficheur #4
Une photo du plateau sans la vitre, pendant le nettoyage.
L'électronique semble avoir était modifié sur la carte d'alimentation.
Les résistances 39K ont dû être remplacées car les soudures ne sont pas très propre...
Les diodes aussi ... c'était peut être pour pallier au problème d'affichage ...
Les piles de sauvegarde ont étés remplacées d'après l'ancien propriétaire
Vous l'aurez donc compris, il est dans son jus, un peu bidouillé et accuse les années de service.
Il est cependant fonctionnel et toutes les cibles fonctionnent.
J'entreprends de remplacer quelques éléments histoire de le fiabiliser un peu plus.
Remplacer toutes les ampoules par des modèles à led, plus fiable, économique et ne dégageant pas de chaleur pouvant nuire au plastique.
Remplacer tous les élastiques par des modèles blancs.
Remplacer le papier de la backglass car les yeux du robot sont cloqués par la chaleur dégagée des ampoules.
Si vous avez une adresse à me fournir pour imprimer le papier de la backglass, je suis preneur.
Pour ce qui est du mylar, je n'en fais pas ma priorité mais il sera remplacé lui aussi, tôt ou tard...
Quand aux afficheurs, je verrais par la suite, le coût pour les remplacer est assez onéreux.
Après quelques parties entre hier et aujourd'hui, j'ai battu le score du précédent propriétaire qui était de 3,000,000 par le mien " tom " 3 112 310
A vos claviers !