Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Présentation LOIRE 42

mihti

Membres
Membre FF
Bonjour

Je me présente sylvain 43 ans débutant dans le monde des collectionneurs de flip.
Je possède un indiana jones WILLIAMS en bon état et un TOTEM GOTTLIEB a rénover donc j'espère trouver sur le forum quelques conseils pour une remise en état en sachant que je suis débutant dans ce domaine.
Cordialement,
 
Salut à toi, et bienvenue.

Tu trouvera ici des aimables gens prêt à t'aider dans la bonne humeur pour le dépannage de ton flip !

@+
 
salut mihti et Bvennue sur ff
 
Bvennue sur FF 2.0

Un Indiana et un un Totem
Différence énorme de génération ;)

Les deux sont bien, pour sur, rare que je dise cela mais l'Indi est mieux :lol:

Bonne aventure sur FF et bonne participation
 
Bvennue
 
Salut et bienvenue dans le monde merveilleux du flip, joli l'indy, j'en avais un au boulot, et du coup on bossait pas souvent.
T'es d'où dans le 42?
 
FrankdeLyon a dit:
Salut et bienvenue dans le monde merveilleux du flip, joli l'indy, j'en avais un au boulot, et du coup on bossait pas souvent.
T'es d'où dans le 42?
c'est petit de balancer que, parce qu'il y avais un flipper que tu bossais pas beaucoup....!!!
il a bon dos, le flipper...!!! :lol:
 
Bvennue


boumba a dit:
FrankdeLyon a dit:
Salut et bienvenue dans le monde merveilleux du flip, joli l'indy, j'en avais un au boulot, et du coup on bossait pas souvent.
T'es d'où dans le 42?
c'est petit de balancer que, parce qu'il y avais un flipper que tu bossais pas beaucoup....!!!
il a bon dos, le flipper...!!! :lol:
Sa dépend !! Ou il a bon dos le boulot !!:lol:
 
Retour
Haut Bas