Bienvenue sur Flipperfrance, The Pinball Xperience Web Site, pour les flippers, et jeux automatiques, jukes ....
Consultez RESTORPINBALL, pour les dépannages et vente de pièces détachées.

Présentation LOIRE 42

mihti

Membres
Membre FF
Bonjour

Je me présente sylvain 43 ans débutant dans le monde des collectionneurs de flip.
Je possède un indiana jones WILLIAMS en bon état et un TOTEM GOTTLIEB a rénover donc j'espère trouver sur le forum quelques conseils pour une remise en état en sachant que je suis débutant dans ce domaine.
Cordialement,

quentinvip

Quentin
Membre FF
Salut à toi, et bienvenue.

Tu trouvera ici des aimables gens prêt à t'aider dans la bonne humeur pour le dépannage de ton flip !

@+

boumba

Membres
Membre FF
salut mihti et Bvennue sur ff

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bvennue sur FF 2.0

Un Indiana et un un Totem
Différence énorme de génération ;)

Les deux sont bien, pour sur, rare que je dise cela mais l'Indi est mieux :lol:

Bonne aventure sur FF et bonne participation

nervousbreakdom

Dominique
Membre FF
Bvennue

COOKY77950

didier
Membre FF
Bvennue

FrankdeLyon

Membres
Membre FF
Salut et bienvenue dans le monde merveilleux du flip, joli l'indy, j'en avais un au boulot, et du coup on bossait pas souvent.
T'es d'où dans le 42?

boumba

Membres
Membre FF
FrankdeLyon a dit:
Salut et bienvenue dans le monde merveilleux du flip, joli l'indy, j'en avais un au boulot, et du coup on bossait pas souvent.
T'es d'où dans le 42?
c'est petit de balancer que, parce qu'il y avais un flipper que tu bossais pas beaucoup....!!!
il a bon dos, le flipper...!!! :lol:

gene

Genevieve
Membre FF
Bvennue

boumba a dit:
FrankdeLyon a dit:
T'es d'où dans le 42?
c'est petit de balancer que, parce qu'il y avais un flipper que tu bossais pas beaucoup....!!!
il a bon dos, le flipper...!!! :lol:
Sa dépend !! Ou il a bon dos le boulot !!:lol:

Haut Bas