B
barium
Non Membre
JOUR J moins 4 .....
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Et bah, bienvenue à toi aussi !teopath a dit:J'envisage de créer une salle de jeux chez moi (y'a de la place), avec flip, billard et un bar avec un "ZINC".
...
Et un eight ball deluxe.
barium a dit:Allo OXO, ici la terre ....
Eh bien voilà, pour tout vous dire, j'ai dû demander de l'aide pour tirer le Taxi du offre de ma voiture et l'aide n'était disponible qu'avec mon mari, d'où l'antériorité du cadeau, mais la surprise était là quand même et si la tête n'a pas montré plus de joie que d'ordinaire, le téléphone par contre a bien marché : tous les copains ont eu à deviner quel cadeau il avait eu et il jubilait de dire quoi.
Il va sans dire que tous sont intéressés !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.