Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonjour etSamuel, je suis de Listrac-Médoc
D'accord, alors j'ajoute un jeu de 3 billes 1-1/16 à ma commande.Ah oui des 1 pouces aussi
Normalement c'est ce que le manuel dit
Mais aucun éjecteurs rien n'est prévu pour cela
C'est normalement 1-1/16 de pouce qu'il faut
Pour cela que je relançais l'histoire de la bille et les rampes en haut
Car un membre avait eu un soucis que la bille ne passait pas (en fait mauvaise monte)
Entendu, j'attendrais la prochaine levée.Non j'ai Pas !
Par contre cette histoire de billes faudra ouvrir un sujet dessus
Il faut absolument controler en haut des rampes si cela passe
Je veux définitivement mettre un point d'honneur sur ce jeu ou je disais depuis des années que les billes de 1 pouce ne sont pas adaptées et qu'il faille des 1-1/16 de pouce.
Pour cela on va vérifier avant
Ta commande te stresse pas, car là je suis en congés, et demain c'est la levée, la prochaine sera MARDI prochain
Merci.Bonjour etSamuel...ta machine est peu courante et donc intéressante à découvrir, tu habites aussi un village au nom idyllique..tu as beaucoup d'atouts en mains....
![]()
Bonjour VoisinBonjour, Samuel, je suis de Listrac-Médoc et je viens de faire l'acquisition de mon premier flipper, un Truck Stop. Débutant, je m’inscris pour pouvoir échanger sur les problèmes que je serais amené à rencontrer.
Merci d'exister.
A bientôt
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.