Bonsoir Just,Bonjour Voisin
Et bienvenu sur un site au top !
D'où es tu ?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonsoir Just,Bonjour Voisin
Et bienvenu sur un site au top !
Bonsoir VoisinLamarque
Bonsoir David,Ah oui des 1 pouces aussi
Normalement c'est ce que le manuel dit
Mais aucun éjecteurs rien n'est prévu pour cela
C'est normalement 1-1/16 de pouce qu'il faut
Pour cela que je relançais l'histoire de la bille et les rampes en haut
Car un membre avait eu un soucis que la bille ne passait pas (en fait mauvaise monte)
Oui ceci je le savaisBonsoir David,
Voici ce que j'ai trouvé comme explication pour les billes de 1 pouce :
"Bally's Truck Stop (1988) used pinballs of 1 inch diameter. After designing the game it was found that pinballs sometimes got stuck on a ramp because it was too narrow. It was cheaper to sell the machine with smaller pinballs installed than to design new ramps."
Je suis prêt à faire le test avec des billes de 1 1/16 (je vais t'en commander la semaine prochaine).
Samuel.
Dés que j'ai réceptionné les billes (commandées ce jour), j'ouvre un sujet et te tiens au jus.Oui ceci je le savais
Pour cela ce débat
Faudra que l'on voit, normalement cela passe
Sinon il faut juste ajuster un truc ou deux
Regarde il y a déjà un sujet dans le forum sur cela![]()
Merci
Il est beau, tu vas bien t'amuser.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.