Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Présentation de Sourix33

Bonsoir Voisin ;),
Perso c'est ma première Machine. Je vais essayer de restaurer au mieux mon Truck Stop. Billes oxidée, ampoules, mushroom bumpers, et quelques décors plastic. J'aimerai, aussi, prendre des cours de soudures à l'étain pour les dépannages électromécaniques. Quelle Machine as tu ?

Ah oui des 1 pouces aussi
Normalement c'est ce que le manuel dit
Mais aucun éjecteurs rien n'est prévu pour cela
C'est normalement 1-1/16 de pouce qu'il faut

Pour cela que je relançais l'histoire de la bille et les rampes en haut
Car un membre avait eu un soucis que la bille ne passait pas (en fait mauvaise monte)
Bonsoir David,
Voici ce que j'ai trouvé comme explication pour les billes de 1 pouce :
"Bally's Truck Stop (1988) used pinballs of 1 inch diameter. After designing the game it was found that pinballs sometimes got stuck on a ramp because it was too narrow. It was cheaper to sell the machine with smaller pinballs installed than to design new ramps."
Je suis prêt à faire le test avec des billes de 1 1/16 (je vais t'en commander la semaine prochaine).
Samuel.

Bonsoir David,
Voici ce que j'ai trouvé comme explication pour les billes de 1 pouce :
"Bally's Truck Stop (1988) used pinballs of 1 inch diameter. After designing the game it was found that pinballs sometimes got stuck on a ramp because it was too narrow. It was cheaper to sell the machine with smaller pinballs installed than to design new ramps."
Je suis prêt à faire le test avec des billes de 1 1/16 (je vais t'en commander la semaine prochaine).
Samuel.
Oui ceci je le savais

Pour cela ce débat :)
Faudra que l'on voit, normalement cela passe
Sinon il faut juste ajuster un truc ou deux
Regarde il y a déjà un sujet dans le forum sur cela :)

Oui ceci je le savais

Pour cela ce débat :)
Faudra que l'on voit, normalement cela passe
Sinon il faut juste ajuster un truc ou deux
Regarde il y a déjà un sujet dans le forum sur cela :)
Dés que j'ai réceptionné les billes (commandées ce jour), j'ouvre un sujet et te tiens au jus.
@+
Samuel

Tu me diras :) cela va vite arriver :p

Retour
Haut Bas