Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

présentation de mon premier flip

B

barfly13

Non Membre
Bonjour à tous,
J'ai enfin franchi le pas et acheté mon premier flip et aprés de longues heures de recherches (faut dire que j'avais un budget trés limité) je me suis decidé pour un DIRTY HARRY qui dormait au fond d'un pool house d'un particulier.
Le flip etait trés sale, elastiques morts, jeu dans les flips, ampoules grillées...... mais une caisse et un plateau plutôt correct pour une machine qui avait été en exploitation (monayeur euro et barre anti effraction).
Aprés quelques heures de travail dessus je suis arrivé à enlever tout les defauts signalés en mode test (d'ailleurs je suis plutôt content de moi car c'etait la premiere fois que j'ouvrais un flip), remplacer les elastiques, nettoyer le plateau...
Je m'amuse comme un petit fou depuis dessus, et je trouve le dirty harry trés sympa.
Il me reste cependant encor un soucis à regler et je n'ai pas la solution:
- le gun sur le plateau est trop à l'horizontal en position d"attente (par rapport à des photos vu sur le web) et il arrive que la bille lorsqu'elle arrive de la rampe retombe sur le plateau, y a t'il un fin de course à regler ou un réglage meca afin de lui donner plus d'angle.
Si quelqu'un sait, merci.
Bon flip à tous.
christophe
photo-tel-034.jpg

photo-tel-033.jpg

photo-tel-035.jpg
 
Salut Bvennue
alors là désoler, mais je connais pas du tout ce flipper, jamais vu.
 
salut tres beau flip et le theme est genial , sa nous rajeuni pas . bon flip slt
 
Hello,

En fait le pb vient de l'inclinaison du guide qui reçoit la bille dans le gun. J'avais le même pb sur le mien et c'est effectivement super irritant! Je l'ai juste un peu pliée vers le haut et le pb était réglé. Il faut aussi peut-être ajuster un tout petit peu l'arrivée de la rampe, j'avais fait ça aussi pour que la bille reste vraiment 100% des fois où elle y descend.
 
Bvennue sur FF2.0


PAs mal ce flipper ;)
Moi je l'aime bien et puis Dirty Harry qui ne connais pas ... L'inspecteur Harry ne renonce jamais
Toi non plus ne renonce pas ;)

Pour le gun je dirais de faire un autre post dans la bonne rubrique car je n'ai pas trop saisis si c'est la position du canon ou alors d'un saut de bille

Bonne aventure flippéristique sur FF et bon flippp
 
Merci à tous et surtout à Crrispy grace à qui j'ai resolu mon probleme (petite torsion du guide de la bille dans le gun) Kontent
Depuis les scores pleuvent, hier 1 219 000 000 je crois que ca commence à etre pas mal...
A plus et bon flip
christophe
 
Retour
Haut Bas