Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Faut absolument pas le faireje te le déconseille car le mylard est une matière très très peu élastique et cela vas te crée des bulles et autre problème

Ah si tu lisais mes articles ....Je n'ai pas bien compris comment ce faisait la découpe (au scalpel?) sans endommager le plateau?
Sur un Sys3 ce sont des contacts OR ouije vais refaire mes contacts de slingshot ils sont actuellement en or. C'est une bidouille de l'ancien proprio il faut mettre des tungstènes ou je reste en or?
J'avais créé un sujet sur FF , listes de s jeux Nombres de billesIl faut mettre 2 billes ou 3billes ? J'en avais 3 à l'achat mais le multibille n'est qu'avec 2 billes
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.