Après une annonce repérée sur LBC (une borne voiture mamifiée on en trouve pas tout les jours), des négociations tarifaires abouties, un roadtrip remplit de bouchons débil, me voici l'heureu propriétaire d'une borne POWER DRIFT mamifiée Kontent
Avoir une borne dans ce genre a toujours été dans mes projets, mais pour le moment mon planing est trop chargé pour acquérir les connaissances et réaliser la chose. Trouver ce genre de borne n'est pas non plus une chose simple, des annonces pour les bornes MAME en en trouve plein, mais dans le genre jeu de caisse c'est tout les jours que ça tombe. En plus il me fallait une version "stand up" et dans mon budjet...
Le travail réalisé par l'ancien proprio est très propre (ce qui restera unn sacrilège pour les fan de la borne
), il a installé parfaitement tout l'attirail logitech G25, un écrant LED 20" 4/3 (ça aussi ça doit pas être simple à trouver), un caisson de basses, quelques LED...
L'intérieur de la borne :
La borne, les stickers étaient tout déchirés alors la borne a été repeinte :
Volant et levier de vitesses de la G25 :
Les pédales, la aussi je trouve que le travail n'est pas mal quand on connait la base de la G25 :
Réglage du son, prise usb et bouton pour mise en route de la borne en facade :
En place dans ma salle :
Bonne sensation de conduite grace au G25 très agréable et qui réagit parfaitement, l'écrant LED a une superbe image, c'est un réel plaisir de rejouer aux grands titres d'arcade et aussi au tritres PC récents
Très satisfait de mon achat.
Avoir une borne dans ce genre a toujours été dans mes projets, mais pour le moment mon planing est trop chargé pour acquérir les connaissances et réaliser la chose. Trouver ce genre de borne n'est pas non plus une chose simple, des annonces pour les bornes MAME en en trouve plein, mais dans le genre jeu de caisse c'est tout les jours que ça tombe. En plus il me fallait une version "stand up" et dans mon budjet...

Le travail réalisé par l'ancien proprio est très propre (ce qui restera unn sacrilège pour les fan de la borne

L'intérieur de la borne :

La borne, les stickers étaient tout déchirés alors la borne a été repeinte :

Volant et levier de vitesses de la G25 :

Les pédales, la aussi je trouve que le travail n'est pas mal quand on connait la base de la G25 :

Réglage du son, prise usb et bouton pour mise en route de la borne en facade :

En place dans ma salle :

Bonne sensation de conduite grace au G25 très agréable et qui réagit parfaitement, l'écrant LED a une superbe image, c'est un réel plaisir de rejouer aux grands titres d'arcade et aussi au tritres PC récents