Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pour mon Spring Break hihaaaa

S

Syl

Non Membre
hello les amis

j'aurais voulu savoir si un possesseur d'un spring break avait la doc en pdf
car je voudrais bichonner le mien en attendant les cartes qui sont sur RP

je remercie d'avance la personne qui me l'enverra sup.


@ david pour quoi ne pas créer une section juste pour les documentations
j'en ai pas mal sur williams bally gotlieb et data

peut être que la question a déjà été posé donc voila c'est juste une idée

merci pour ce que vous faite ( bravo a vous tous ) Vromm
 
Les docs Gottlieb sont proscrites sur le net par les ayants droit donc pas possible de les mettre officiellement en partage... ça fait pitié pour des vieilles machines, qui ne seront plus jamais refarbriquées, une techno ancienne etc....., mais c'est comme ça... donc elles s'échangent tranquillement entre possesseurs, en cherchant un peu tu trouves assez facilement.
 
Crrispy a dit:
Les docs Gottlieb sont proscrites sur le net par les ayants droit donc pas possible de les mettre officiellement en partage... ça fait pitié pour des vieilles machines, qui ne seront plus jamais refarbriquées, une techno ancienne etc....., mais c'est comme ça... donc elles s'échangent tranquillement entre possesseurs, en cherchant un peu tu trouves assez facilement.
oki je ne savais pas bien dommage !! je vais encore cherché merci de ta réponse ^^
 
TUT TIT :lol:
 
voila mon souci en image

je ne peut sortit le plateau de la caisse une série de fils part du transfo et les fils sont soudé sur le transfo
et comme il sont tous blanc je vois mal les dessouder .

mon idée serais de couper le tout et remettre au propre sur un connecteur 7 broche mâle femelle genre Mollex comme ca je pourrais sortir le plateau sans rien dessouder juste a déconnecter
question : qu'est qui serait le mieux comme connecteur pour ce genre d'opération et le plus facile sans outil spécial lol

molex.jpg



merci de vos réponses
 
Ce sont les masses.
Elles ont été soudées au transfo faute d'avoir changé les cosses ou au moins les avoir resserrées.
Soit tu remets à l'origine, à savoir connecteurs carrés de 3x3 cosses, qui se branche sur le coté du transfo, sois tu peux te faire un raccord simple genre prise banane qui prendra tout ces fils, tout dépend si tu veux vraiment remettre à l'origine ou si tu veux juste que ce soit déconnectable.
 
non je voudrais que ce soit déconnectable pour pouvoir sortir le plateau facilement !!

(mon dieu que de fil dans un flipper j'ai marqué toute les sortie de connectique avec des étiquettes pour les repérés mais même avec ca je sent que je vais en bavé mdr débil )
 
Mets des cosses Fast On auto on dira

C'est efficace et je me demande pourquoi sur les premiers sys80B ou juste avant ils ont abandonné cela...
 
Retour
Haut Bas