Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

pour ceux que cela intéresse

alien

Membres
Membre FF
Un petit bing bang bar à vendre,c'est pas souvent,à vos enchères!
http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/Big-Bang-Bar-Pinball-Machine-Home-Use-Only-156-/300487861341?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item45f678e45d
 
Spéculation quant tu nous tient

Je prends le paris (d'une choppe bien sur :lol: ) que beaucoup ne l'ont acheté que pour cela ....
 
J'ai eu la chance d'y jouer... C'est un très très beau jeu. C'est un bon jeu (mais pas très très... :lol: ).
Disons que pour moi, hors spéculation et collection, il vaut 2500 euros. mdr Donc je ne l'aurai jamais, mais c'est pas grave du tout !
 
Ca va monter encore bien au delà de 10K$, en Europe ils partent typiquement autour de 15/16K roros.
 
Numéro 156, ce serait un des repros faits en 2007 (selon IPDBerk).
 
Crrispy a dit:
Ca va monter encore bien au delà de 10K$, en Europe ils partent typiquement autour de 15/16K roros.
noeil noeil noeil c'est une blague ou quoi ! wouaaaawwww j'hallucine:lol:
 
regardez ,il vend un tz huo,il est déjà à plus de 4000 euro ooOOOoo
http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/Twilight-Zone-Pinball-Machine-Home-Use-Only-/300487875830?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item45f6791cf6
 
Eh bé, magnifique, celui là aussi il a pas fini de monter...... sky is the limit pour des machines comme ça..
 
Il a baissé, probablement quelques enchères bidons supprimées, pour ma part, si j'avais le pognon, j'en prendrais bien un, pas pour le garder, juste pour y jouer et le revendre le même prix, c'est juste un problème de fonds suffisants car si on ne compte pas le garder, le prix importe peu on retrouve sa mise à la vente.

Pascal
 
Magniez Christophe a dit:
J'ai eu la chance d'y jouer... C'est un très très beau jeu. C'est un bon jeu (mais pas très très... :lol: ).
Disons que pour moi, hors spéculation et collection, il vaut 2500 euros. mdr Donc je ne l'aurai jamais, mais c'est pas grave du tout !
Tout pareil !!! Je préfère de loin un bon TZ !!!
 
On est loin quand même des prix annoncés de vente,de l'ordre de 15000 euro,je ne pense pas qu'il y en ai un qui soit parti un jour à 14/15000 euro.
 
Papo06 a dit:
Il a baissé, probablement quelques enchères bidons supprimées, pour ma part, si j'avais le pognon, j'en prendrais bien un, pas pour le garder, juste pour y jouer et le revendre le même prix, c'est juste un problème de fonds suffisants car si on ne compte pas le garder, le prix importe peu on retrouve sa mise à la vente.

Pascal
je pense aussi pour les enchères bidons,en fin de compte ,pas terrible le prix d'un bbb :lol:
c'est pas la grande bagarre,quand même.
 
alien a dit:
On est loin quand même des prix annoncés de vente,de l'ordre de 15000 euro,je ne pense pas qu'il y en ai un qui soit parti un jour à 14/15000 euro.
Bien sûr que si, c'est le prix auquel il s'échange dans le reste de l'Europe, enfin les quelques exemplaires qui sont dans les parages. Pour info les 2 derniers MM que j'ai vu passer en Allemagne, entièrement refaits certes (plateau neuf etc..), sont partis à 7000 et 7800...
 
Crrispy a dit:
alien a dit:
On est loin quand même des prix annoncés de vente,de l'ordre de 15000 euro,je ne pense pas qu'il y en ai un qui soit parti un jour à 14/15000 euro.
Bien sûr que si, c'est le prix auquel il s'échange dans le reste de l'Europe, enfin les quelques exemplaires qui sont dans les parages. Pour info les 2 derniers MM que j'ai vu passer en Allemagne, entièrement refaits certes (plateau neuf etc..), sont partis à 7000 et 7800...
comment expliques tu que celui-ci aux usa ,à 1 jour de la fin des enchères , n'est qu'à 5200 euro?
il ne va pas prendre 10000 euro en 1 jour.
 
Si si, il va les prendre... Tu verras...
je confirme que, en Europe, c'est dans les 14000 euros... :lol: A quelque chose près... Dans ces sommes-là, on chipotte pas pour quelques billets... arfff
 
alien a dit:
comment expliques tu que celui-ci aux usa ,à 1 jour de la fin des enchères , n'est qu'à 5200 euro?
il ne va pas prendre 10000 euro en 1 jour.
Toi tu ebayes pas souvent :lol:
 
Retour
Haut Bas