pour ceux que cela intéresse

alien

Membres
Membre FF
Un petit bing bang bar à vendre,c'est pas souvent,à vos enchères!
http://cgi.Il Baille Comme ....../Big-Bang-Bar-Pinball-Machine-Home-Use-Only-156-/300487861341?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item45f678e45d

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Spéculation quant tu nous tient

Je prends le paris (d'une choppe bien sur :lol: ) que beaucoup ne l'ont acheté que pour cela ....

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
J'ai eu la chance d'y jouer... C'est un très très beau jeu. C'est un bon jeu (mais pas très très... :lol: ).
Disons que pour moi, hors spéculation et collection, il vaut 2500 euros. mdr Donc je ne l'aurai jamais, mais c'est pas grave du tout !

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Ca va monter encore bien au delà de 10K$, en Europe ils partent typiquement autour de 15/16K roros.

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Numéro 156, ce serait un des repros faits en 2007 (selon IPDBerk).

B

bing

Non Membre
Crrispy a dit:
Ca va monter encore bien au delà de 10K$, en Europe ils partent typiquement autour de 15/16K roros.
noeil noeil noeil c'est une blague ou quoi ! wouaaaawwww j'hallucine:lol:

alien

Membres
Membre FF
regardez ,il vend un tz huo,il est déjà à plus de 4000 euro ooOOOoo
http://cgi.Il Baille Comme ....../Twilight-Zone-Pinball-Machine-Home-Use-Only-/300487875830?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item45f6791cf6

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Eh bé, magnifique, celui là aussi il a pas fini de monter...... sky is the limit pour des machines comme ça..

Papo06

Membres
Membre FF
Il a baissé, probablement quelques enchères bidons supprimées, pour ma part, si j'avais le pognon, j'en prendrais bien un, pas pour le garder, juste pour y jouer et le revendre le même prix, c'est juste un problème de fonds suffisants car si on ne compte pas le garder, le prix importe peu on retrouve sa mise à la vente.

Pascal

N

NESS

Non Membre
Magniez Christophe a dit:
J'ai eu la chance d'y jouer... C'est un très très beau jeu. C'est un bon jeu (mais pas très très... :lol: ).
Disons que pour moi, hors spéculation et collection, il vaut 2500 euros. mdr Donc je ne l'aurai jamais, mais c'est pas grave du tout !
Tout pareil !!! Je préfère de loin un bon TZ !!!

alien

Membres
Membre FF
On est loin quand même des prix annoncés de vente,de l'ordre de 15000 euro,je ne pense pas qu'il y en ai un qui soit parti un jour à 14/15000 euro.

alien

Membres
Membre FF
Papo06 a dit:
Il a baissé, probablement quelques enchères bidons supprimées, pour ma part, si j'avais le pognon, j'en prendrais bien un, pas pour le garder, juste pour y jouer et le revendre le même prix, c'est juste un problème de fonds suffisants car si on ne compte pas le garder, le prix importe peu on retrouve sa mise à la vente.

Pascal
je pense aussi pour les enchères bidons,en fin de compte ,pas terrible le prix d'un bbb :lol:
c'est pas la grande bagarre,quand même.

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
alien a dit:
On est loin quand même des prix annoncés de vente,de l'ordre de 15000 euro,je ne pense pas qu'il y en ai un qui soit parti un jour à 14/15000 euro.
Bien sûr que si, c'est le prix auquel il s'échange dans le reste de l'Europe, enfin les quelques exemplaires qui sont dans les parages. Pour info les 2 derniers MM que j'ai vu passer en Allemagne, entièrement refaits certes (plateau neuf etc..), sont partis à 7000 et 7800...

alien

Membres
Membre FF
Crrispy a dit:
alien a dit:
Bien sûr que si, c'est le prix auquel il s'échange dans le reste de l'Europe, enfin les quelques exemplaires qui sont dans les parages. Pour info les 2 derniers MM que j'ai vu passer en Allemagne, entièrement refaits certes (plateau neuf etc..), sont partis à 7000 et 7800...
comment expliques tu que celui-ci aux usa ,à 1 jour de la fin des enchères , n'est qu'à 5200 euro?
il ne va pas prendre 10000 euro en 1 jour.

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
Si si, il va les prendre... Tu verras...
je confirme que, en Europe, c'est dans les 14000 euros... :lol: A quelque chose près... Dans ces sommes-là, on chipotte pas pour quelques billets... arfff

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
alien a dit:
comment expliques tu que celui-ci aux usa ,à 1 jour de la fin des enchères , n'est qu'à 5200 euro?
il ne va pas prendre 10000 euro en 1 jour.
Toi tu ebayes pas souvent :lol:

Haut Bas