Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Porte kicker gate sur Gottlieb Far out

PICT0004-2.JPG
PICT0003-3.JPG
PICT0002-3.JPG
PICT0001-5.JPG
PICT0005-1.JPG
Voici quelques photos de la bête. Elle est effectivement en bon état général, mais malheuruesement souffre de quelques petits problèmes techniques que je ne manquerais pas prochainement de soumettre à vos connaissances. Amitiés
 
Ha ouais ... personnellement je dirais qu'il est en excellent état, visuellement y a rien a dire, on voit pas beaucoup de décoloration / ecailles sur la vitre du fronton, ton plateau a l'air neuf ( pas de décors cassé, les petites cible avec leur damier ... c'est tout des trucs que j'ai du refaire sur le mien... )
et puis dedant il est nickel aussi, sa brille ... on dirais qu'il sort d'usine, la chance !
 
Ah quant même

Somme rondellette
Mais il est beau vraiment, je trouve rien à lui redire ou cela ne se voit pas
 
1000 : taux de change actuel 1.3 = 770 euros, oui c'est très cher même, mais c'est ainsi, sur les annonces en Suisse, les gens pensent détenir des machines en or, les prix vont souvent bien au delà du double...
En habitant Leysin, t'aurais du te pencher sur des annonces du BC, t'aurais trouver même genre à au moins moitié prix...

Laurent.
 
ouais, mais les far out, ça cour pas les rue, sauf le mien, qui effectivement, courrait dans une rue ... ( j'en ai vue 1 sur LBC en un an et demi )
 
Et pourtant... sur le BC

Prix : 250 €
Ville : 77090 Collégien

Flipper GOTLIEB FAR OUT 1972 à restaurer.
Vendu dans l'état avec plans électiques

mais ça cour sans doute moins vite qu'une tuture ^^

Laurent.
 
Retour
Haut Bas