N
nico193
Non Membre
Je viens d'avoir le problème que tu évoques sur mon Demolition Man. Le problème venait de la led1, qui permet au flipper de vérifier que 2 billes ne sont pas empilées l'une sur l'autre à la sortie du magasin de billes. Si il y a un problème sur la led1, le flip croit que 2 billes sont empilées et donc il éjecte pour en enlever une. etc etc ...Jiluk a dit:En effet tout cela se tient....Mais faut que je trouve une carte CPU d'occase pour palier dans le futur à ce genre de panne qui laisse la machine trop longtemps en état de léthargiedavid04 a dit:En tout cas ça correspond, la colonne 5 s'occupe des switch du chargeur (et d'une cible).
La plupart du temps c'est U20/U14/U23, si t'a changer U20, reste les 2 autres.... mais si ça résoud pas le problème, je sais pas jusqu'où il faut aller....vivi
ça me déprime de voir un flip les tripes à l'air trop longtemps RAHHHH OUIIIINNN
J'ai résolu le problème en doublant (strap) les 2 pistes de la led 1 par des fils. Ca s'est mis à remarcher instantanément ! Il devait y avoir une micro coupure sur une des pistes, ou une soudure sèche sur la résistance blanche.