Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pompes essence us.

hp de drive in

http://www.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180794452362&ssPageName=ADME:B:FSEL:US:1123
 
Salut à tous,
toujours pas de flipper à la maison,mais une belle borne est arrivée,ecran 25" avec 450 jeux.
ecfbcbbc9334dadb38996abc93824b83.jpg

00abf58a1bfded77e4471f13ae68b152.jpg
 
Hey pas mal

Bien faite dis donc

Le mec à du s'amuser
 
En effet, jolie cette borne, 450 jeux doit y'avoir de quoi s'amuser sup. Bon jeu !!
 
sympa!! on croirait une vrai borne dediée au premier regard

ya que les poignées et les boutons un peu trop tuning a mon gout
 
Walter_Sobchak a dit:
En effet, jolie cette borne, 450 jeux doit y'avoir de quoi s'amuser sup. Bon jeu !!
Oui beaucoup de super jeux,comme les metal slug ,j'adore sup.
Et il faut le dire,bien moins répétitif qu'un flipper à mon goût :lol:
L'ecran lcd est génial,ainsi que le son sup.
 
Dommage l ecran lcd
Dire qu on se fait chier a trouver des carte video qui sortent du 15 hz pour resembler aux tubes arcades..
:lol:
 
jmi-x a dit:
Dommage l ecran lcd
Dire qu on se fait chier a trouver des carte video qui sortent du 15 hz pour resembler aux tubes arcades..
:lol:
Il existe des filtres logiciel pour """transformer""" un écran lcd en écran cathodique.
 
david04 a dit:
jmi-x a dit:
Dommage l ecran lcd
Dire qu on se fait chier a trouver des carte video qui sortent du 15 hz pour resembler aux tubes arcades..
:lol:
Il existe des filtres logiciel pour """transformer""" un écran lcd en écran cathodique.
?? je ne connaissait pas
j ais une arcade vga sur ecran cathodique

t as le nom du soft?



les metal slug sont bien fun!! amuses toi bien
 
C'est d'origine dans mame il y a des options pour simuler les défauts des écrans cathodiques (petites lignes noires entre chaque ligne, flou, etc) ça m'a jamais vraiment convaincu personnellement...

Pascal
 
Retour
Haut Bas