Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pompes essence us.

alien

Membres
Membre FF
Salut,
Je vaudrais savoir ou trouver des anciennes pompes à essence en provenance des usa,restaurées,quelqu'un peut- il me donner des adresses? sur internet ou ailleurs .
Merci d"avance
 
Vu sur des photos de Vierzon
11.jpg

24.jpg

C'est ce style que tu veux? Par contre j'ai pas d'adresse
 
Elles sont pas mal,j'en ai déjà vu à vierzon,il fallait compter environ 2500 euros.
Mais j'ai vu sur un site des pompes restaurées ,les prix de vente entre 4000 et 6000 euros ooOOOoo
 
Salut,
retrouver un exposant sur un salon, c' est pas si compliqué ( normalement ). J' en ai vu une fois sur LBC : cher et état pas terrible. Bonne chance dans tes recherches.
 
pauls est aussi sur vierzon, y'a aussy happy day sur lyon présent à vierzon qui en fait
 
Dis Frédéric, tu devrais aller en Belgique

Il y avait souvent tous les accessoires que tu recherches
Regarde un peu les reportage (anciens déjà) des salons Belge, Mechelen, etc ...

Ils sont de fervents collectionneurs et vendeurs de ces pièces là
 
y en avait des pompes à Rosmalen le 15 et 16 Octobre vivi , avec des frigo COCA COLA 50's à tomber , plus toute sorte de déco , sans oublier les jukes ooOOOoo, j'ai même vu un des fameux signal piéton américain jaune (sur poteau) qui clignote walk ! dont walk ! le même que celui qui bloque rain man dans le film du même nom , effet garanti en déco ...yauyo yauyo
 
Si c'était pour moi (et malheureusement ça ne l'est pas, snif) je prendrais celle du centre, pour le topper Texaco, c'est vraiment la marque qui symbolise ces pompes d'époque aux US à mes yeux.
 
Pierrot_n a dit:
Si c'était pour moi (et malheureusement ça ne l'est pas, snif) je prendrais celle du centre, pour le topper Texaco, c'est vraiment la marque qui symbolise ces pompes d'époque aux US à mes yeux.
j'ai le même avis que toi sup.
 
Bonjour,

Houaaa!! Super!! les pompes à gazoline,

Celle du milieu et top! avec son enseigne lumineuse (je suppose)

J' imagine bien une pompe de la sorte chez moi,

Bidouiller en distributeur d'anisette!!!! picollo

Bon Hic
raousss
 
Moi aussi celle du centre

Elle attire bien plus le regard et a des formes plus affinées ou alors le contraste de blanc fait cela
 
Perso je vote aussi pour la texaco. Elle est la moins imposante et pourtant, c'est elle qui attire le regard.
 
;) les trois sont de la marque texaco toufou pour le choix moi je dirais c'est en fonction du reste de la déco , celle à droite à ma préférence car c'est la plus vintage ...vivi yauyo
 
Oui les trois sont de chez texaco, on repére bien ( l'étoile et le nom) la marque sur les trois

C'est vrais vintage(comme dit ladyluck91) aussi la pompe de droite à des formes plus arrondie et il n'y a que
de la peinture rouge sur le capot !!

JE reste quand même sur celle du milieu pour son contraste complet rouge et blanc vivi

ikoo
 
Retour
Haut Bas