Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pompes essence us.

ca me rappelle mon temps des anciennes voitures américaines, décors fitie's a la happy day's, carrelage damier blanc et noir, pin up et autres mobiliers aux couleurs acidulés, il y a moyen de se faire vraiment un superbe intérieur dans ce théme là...

perso il doit me rester une paire de siége avant d'amc pacer, le projet était d'en faire des siéges de salon, salle de jeu, reception...., facile, ils sont démontées et possédent une barre de renfort en acier en dessous, pour boulonner un support ya pas mieux..

deux siéges comme ceux là, même modéle, aussi en blanc..
si cela t'interresse je te ferais un prix.. ;)

possibilité de venir avec à Sainte ménéhould

hrdp-0711-21-z-1976-amc-pacer-x-interior-view.jpg
 
ladyluck91 a dit:
;) les trois sont de la marque texaco
Oui, mais le topper Texaco fait la différence.
 
Chando a dit:
c'est la voiture à Dodo la Saumure ? ;););)
vu les revenus de DODO, j'imagine qu'il a tout autre chose comme caisse de tous les jours.
AMC PACER c'est la voiture de coluche dans l'aile ou la cuisse, ou encore wayn's world, il y en a aussi une bleu conduite réguliérement par le héros de NARCO.
 
Il manque le topper sur celle de gauche car sinon elle serait aussi bien que celle du centre c'est la même en plus grand avec les cotés noirs au lieu de blancs.

Pascal
 
Magnifique!!!
Et un petit frigo SMEG pour mettre les bières au frais?
 
Super le distrib à CoCo pardon Coca MDRMDR
 
Voilà ma pompe est arrivée avec le reste,plus de flippers à la maison,à part le créature pour deco.
Je crois que je me tourne vers autre chose,je me suis rendu compte que le flipper à la maison,n'ont pas le charme qu'ils avaient en café ou salles de jeux,avec le piment de devoir claquer.
 
Je suis sûr que tu y reviendras... Les pompes et les frigos / distributeurs sont magnifiques mais le flipper, on y revient toujours... vivi Tu verras...
 
Pour la déco, tu devrais dégotter un petit "Diner", en plus c'est un jeu plaisant qui ne devrait pas couter très cher.
 
Salut les amis , joyeuse année 2012 à tous!
Juste pour vous dire que mon projet avance,le but est de décorer toute la partie maison (sauf chambres et salle d"eau)en déco us des années 50.
Mais la bonne nouvelle,je vais revenir aux flippers ,mais plus anciens,fini les dot matrix,pas assez de charme :lol:
J'ai déjà pas mal d'objets qui sont arrivés,mais rien de fini ,dans les finitions et dispositions .
 
sup. Le retour des flippers ! Tu as bien raison ! Régulièrement, j'achète des mécas... En ce moment, je n'en ai pas et je suis en manque ! :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
sup. Le retour des flippers ! Tu as bien raison ! Régulièrement, j'achète des mécas... En ce moment, je n'en ai pas et je suis en manque ! :lol:
C'est la reflexion que j'avais assez régulièrement des copains qui venaient jouer :"quand tu fais venir de bons vieux flippers des années 80,sur les dots on ne voit même plus la bille"
La grande majorité préfèrent les electroniques entre 1980 et 1990,les forums ne sont pas du tout représentatifs ,beaucoup sont fans des anciens modèles vivi
 
alien a dit:
Magniez Christophe a dit:
sup. Le retour des flippers ! Tu as bien raison ! Régulièrement, j'achète des mécas... En ce moment, je n'en ai pas et je suis en manque ! :lol:
C'est la reflexion que j'avais assez régulièrement des copains qui venaient jouer :"quand tu fais venir de bons vieux flippers des années 80,sur les dots on ne voit même plus la bille"
La grande majorité préfèrent les electroniques entre 1980 et 1990,les forums ne sont pas du tout représentatifs ,beaucoup sont fans des anciens modèles vivi
vivi
 
vivi + 1 , je suis assez admiratif de la technologie des flip récents , mais j'ai quand même une préférence pour les 80's , je remets en route un haunted en ce moment ,et c'était quand même une sacré machine pour l'époque , en bref je trouve bien d'avoir une ou deux machines moderne , mais je reste attaché aux anciennes...yauyo
 
ladyluck91 a dit:
vivi + 1 , je suis assez admiratif de la technologie des flip récents , mais j'ai quand même une préférence pour les 80's , je remets en route un haunted en ce moment ,et c'était quand même une sacré machine pour l'époque , en bref je trouve bien d'avoir une ou deux machines moderne , mais je reste attaché aux anciennes...yauyo
Pareil pour moi,je ne dénigre pas les dots,mais le charme ,la beauté,le jeu simple pur,pour avoir tout cela,il faut des flippers des années 80,je pense faire rentrer un fathom.
 
Mouais ça dépend des modèles, perso je m'amuse comme un fou sur un spectrum, un black hole, un mr&ms pac man par exemple, mais je m'ennuie comme un rat mort au bout de 30 secondes sur un flip dans le genre pink panter, volcano, future spa, etc...

Pascal
 
Retour
Haut Bas