Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Police force en français.

frankenstein1969

Membres
Membre FF
Bonjour, suite à l'achat d'un police force, je me rends compte que les messages sur le fronton sont en allemand. Possible de régler en français, au pire en anglais, merci.

Soit tu mets le jumper W7, et tu auras l'anglais,

Ou dans les réglages, quand tu verras le texte SPREICHER tu pourras mettre ENGLISH OU DEUTSCH

1758209619562.png

Au dessus de U49

Sinon commande sur RP U26 et U27 que j'ai de chez PSD en LA4

Salut.
Je ne trouve pas ce "SPREICHER " dans la liste de défilement.
Quand tu dits qu'il faut mettre le jumper w7, c'est quoi exactement, car à cet endroit, j'ai comme une résistance à l'endroit des pointillés sur le schéma que tu as fournis.
Merci.

Désolé
J'ai écrit mémoire lol

Donc SPRACHE :)

Quand tu dits qu'il faut mettre le jumper w7, c'est quoi exactement, car à cet endroit, j'ai comme une résistance à l'endroit des pointillés sur le schéma que tu as fournis.
Merci.
Tu as donc une résistance de 0 Ohm de soudé, bien, donc change SPRACHE et mets ENGLISH, ton jeu vient sans doute d'Allemagne ou pays Germanophone

Sinon mémoires U26 et U27 sur mon site pro

Je ne trouve pas non plus ce fameux "SPRACHE".
J'ai trouvé sur PINSIDE l'IPDP #1841 une notice en Français, apparemment un manuel de test en PDF. (ID, CT, RE, TEST)
Je ne sais pas l'importer ici, je ne sais pour quelle raison. Mais là non plus, je n'y trouve rien concernant le changement de la langue.

J'ai trouvé sur PINSIDE l'IPDP #1841 une notice en Français, apparemment un manuel de test en PDF. (ID, CT, RE, TEST)
Je ne sais pas l'importer ici, je ne sais pour quelle raison. Mais là non plus, je n'y trouve rien concernant le changement de la langue.
Cela n'est pas prévu pour
J'ai aussi les pdf

Mais chaque pays sa langue

Comme j'ai dépanné plein de cpu, il y a une zone dans les réglages avec ce choix
C'est certain

Si tu ne l'as pas du tout dans ce cas là faudra commander sur mon site les mémoires

Retour
Haut Bas