Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

plusieurs soucis sur mon VECTOR !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nico du 44 !
  • Date de début Date de début
Non non
Il me semble normal
La première arrive en haut
Bloquée sur le troisième trous
Si tu en mets une autre, normalement si le blocage non allumé, celle du bas est libérée et l'autre se balade entre les saucer

oui mais ma partie est finit !
plus de flip plus rien d'ailleur comme un "tilt" !
obligé de relancer une partie a zero ...
je pense qu'il y as pas grand chose mais quoi???

Partie finie à la première bille ? Et cela bloque ?

Dans ce cas passe voir en test contact et vérifie que les contacts des SAUCER soient bien affichés quant tu y déposes une bille

tous mes contacts fonctionne en mode test !
en fait la premiere bille arrive dans le premier trou et descend dans le deuxième, a partir de la , une autre est armée et la troisième aussitot et il fait que de réarmer sans arret tant que je laisse la bille dans le 2 ou 3 ème trou. !si j'enleve les billes il arrete de réarmer !
ou est la broche qui correspond au SAUCER ?
c bizarre !

Non pas sur FF
Mais tu peux mettre un lien YouTube ...
Je comprendrais mieux dans ce cas

http://www.youtube.com/watch?v=F9hLICncwp0&feature=youtu.be

voila

Curieux surtout avec les trois billes les Saucer sortent bien les billes ...

Un défaut de lecture de contact, entre le chargeur de bille et les contacts du haut
Je ne vois que cela
Sans doute aussi la raison qu'il sorte deux billes

Tu as deux contacts à vérifier proche de l'arche, ce que je pense qui est ton souci
Souvent un des deux déraille et là le flipper est planté (il n'y avait pas de logique de recherche des défaut de billes en cette époque)

Mais là je n'ai la réponse assurée, il faut les vérifier ces contacts

Pas la peine de demander le test bobine, cela marche à ce que je vois, y compris le Sol Expander, sinon les Saucer marcheraient pas ....

Oui avec les contacts bien bizarres

trop fort David c'etais bien ça !!! grand merci .
dernier soucis qu'il me reste a résoudre =>je n'ai pas de sont lorsque je tombe les targets XYZ ?
une idée?

ni les 3 lamp juste avant les targets au niveau de la main.

Les lampes on verra regarde déjà la carte Lamp Aux (si je me souviens c'est celle ci qui gère cela mais plus sur du tout) ou ce fut les lampes du haut du plateau .....J'ai un doute

Pour les cibles cela n'est pas un son, mais il parle
Il Dit --> Xi, OUIAILLE, Zi :lol: de manière phonétique ;)
Soit active le réglages parole aussi

Les cibles remontent bien une fois descendues ? Pas de soucis de lecture de contacts ?

les cibles remonte oui ! enfin pas aussitot quels sont tombées !
reglages son OK pour le reste en tous cas !

Pour le son je sais pas alors

je regarde le manuel si spécificité, demain, car là ce jour j'ai trop fait alors que férié ici

autant pour moi les cibles XYZ ne remonte pas quand il le faut !

Quant tu vas en test contact, elles sont bien lues ?

Pour bien faire tu leves le plateau
Tu te mets en test contacts, et tu fait tomber la cibles, puis la remonte manuellement avec le plongeur sur la bobine

Retour
Haut Bas