Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

plusieurs pb supersonic bally

j ais le meme flip
si j ais le temps demain je tof l alim
mais je suis pas sur que ce soit tout a fait la meme
 
slt

voici une doc avec les cotes exact , sinon j'ai un hublot du concorde mais cela ne passera pas ;)

cote.png
 
merci encore a tous pour vos reponses
pour la vitre je verrais donc peut etre pour une anti reflet .pour les photos d alimentation , je suis preneur avec celle des connecteurs , en refaisant je limiterais surement les erreurs . j ai enfin trouve les tarifs reparation des cartes , je ne cherchais pas au bon endroit ;)
je vais des que possible envoyer la carte d alim a david et reviendrais surement vers vous pour d autres conseils.
@plus
 
salut
ma carte d alimentation est prete pour l expedition et apres lecture de l article sur les cartes d alim bally
j aimerais demander a david s il pouvait me souder les fils aux bonnes section sur la carte ainsi je n aurais que les soudures cote transfo a faire . ou me vendre un petit kit avec les fils de differentes couleurs ....
sinon j ai un peu de cosse molex d un gotlieb 80 , pensez vous que ce soit les memes que pour ce bally , je n arrive pas a mettre la main dessus et je me demande si ça vaut le coup que je persevere...
merci
 
Je ne pige pas ta question

Si tu envoies l'alim mets le transformateur avec tout l'ensemble métallique et la carte de redressement, bien emballé ;)
 
salut
bon ben trop tard , j ai deja envoye la carte sans le transfo . je pensais que tu reparerais la carte en y mettant de nouveaux fils pour aller au transfo et que je n aurais qu a souder coter transfo. j espere avoir ete plus clair.
sinon sur les connecteur du dessus , quel type de cosse vont dedans ?
merci
 
Bien on s'est eus au tel
Soit je te ferais tout le bloc, tu n'auras pas à te soucier de tout cela

Pour les connecteurs femelles, soit sur qu'ils sont bons tel que l'on en a parlés

Les cosses à mettre seront que des TRIFURCON en 0.156 pouce
 
Salut
on s est bien eu au tel , du coup , le transfo est parti hier , pour les cosses je vais voir ce que j ai sinon je te commanderais ça .
merci
 
OUi j'ai eu
Je ferais cela quant possible (il y a du monde avant :lol: )
 
David a dit:
OUi j'ai eu
Je ferais cela quant possible (il y a du monde avant :lol: )
salut
t as pas une petite idee , parce que si c est dans pas mal de temps , j aurais peut etre pris les cosses et les connecteurs correspondants ( ils sont un peu noircis). j aurais peut etre pu avancer petit a petit ...
merci
 
salut
bon ça y est , j ai tout rebranche .
par contre pendant qu on joue les cibles ne remontent plus (elle remonte bille perdue et nouvelle partie ) et la petite barriere sur le cote droit ne s ouvre plus lors du passage de la bille dans le couloir du milieu.
ça fonctionnait avant , j ai donc du mal sertir quelque cosses , oui mais lesquels ?
merci pour votre aide
@plus
 
salut
ça va un peu mieux , les ciblent remontent par contre la barriere cote droit ne s ouvre pas a chaque fois qu elle le devrait et elle se referme tres difficilement , donc peut etre probleme mecanique.
autre soucis , aucun son ne sort et il ne claque pas et les parties ne s ajoute pas .
@plus
 
Souci de lecture des contacts du bloc de cible, rien de plus

Pour le sons et parties, sans doute non réglés ?
 
pour les cibles c est ok ça remarche nickel
pour le portillon du cote ça s ouvre bien mais ça ne se referme pas je suis obliger de le faire manuellement ,
je vais chercher pour les reglages parties mais pour le son comment etre sur que ça ne soit pas la carte hs ??
sinon y a t il des support ( ou douilles ) pour les lampes du dessous du plateau sur rp , j ai pas trouve..
merci beaucoup
 
Non désolé pas de douilles pour les jeux là

Pour ton portillon serait pas tout simplement un souci mécanique ?

Pour le son, ce sont les dips switchs sur la carte CPU
 
salut
les switch de la carte sont ont l air d etre bon
entre temps le portillon ne s ouvre meme plus. est ce qu on peut prendre la tension a l entree de la bobine au moment ou la bobine devrait s actionner ? ou faut il le faire quand on mesure la bobine c est a dire fils de bobine et diode dessoude (deconnecte) ?
 
Tu peux mettre le coté non bague de la diode (de la bobine) à la masse un bref instant pour vérifier si elle fonctionne (la bobine)
Après tu peux aussi le faire sur la semelle métallique du transistor qui est censé la piloter

Pour le son je ne vois pas d'autres choses pour le moment, désolé
 
salut
comment connaitre les valeurs des condo et resistance (que j ai entoure) de la carte mpu je precise qu elles sont noircies dans sur la carte et que je ne les trouve pas sur le lexique.
pour les fusibles sont ils tous retards ou est ce qu il y en a des rapides , j ai lu l articles sur les fusibles qui dit que tous ceux de l alimentatation sont en lents et sur la notice , un seul est lent alors ????
 
Retour
Haut Bas