Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Plus de trappes sur Mousin around

danyjo

danyjo
Membre FF
Bonjour à tous,
Les trappes qui permettent le multibille ne sortent plus, le renvoi de bille coté gauche ne renvoit plus ainsi que l'ouverture la mouse hole.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
DSC00262.JPG

Merci d'avance et bonne soirée.
Cordialement.
Daniel.
 
sur les trappes c'est souvent un fil qui c'est dessouder ,a rechercher avec precaution

sup.
 
Yes, mais la c'est l'ensemble des trappes qui déconnent, lorsque je laisse le flip en stanby il y a un relais qui claque dans le fronton sur la carte qui est à droite.
Bizare l'affaire
A+
 
Bonjour,
Un petit up pour mes trappes.
Merci d'avance.
 
danyjo a dit:
Bonjour,
Un petit up pour mes trappes.
Merci d'avance.
La charte --> 5 jours

Sujet remonté, pas de réponse données .... Merci d'être patient !!!
 
Oups, pardon je n'avais pas lu la charte.
Bonne journée.
 
Bonjour,
Comme je n'arrive pas à rester devant mon flip sans pouvoir y jouer, j'ai lancé une partie et me suis rendu compte que les Slingshot ne renvoient pas (mais le son y est) et que le clac partie gratuite, ben y claque pas, juste un bruit très faible et toujours un relais qui clac clac clac dans le fronton.
Merci et bonne journée.
Daniel.
 
Ah tout cela ....
Donc tu as un fusible HS, une alimentation bobine qui ne marche pas

Voit cela sur la carte Aux Driver ;) teste les
 
Bonjour,
J'ai testé les fusibles hier soir, j'en pouvait plus : sur la carte Aux Driver le fusible F4 est grillé, je le change cette aprèm et vous tiendrai informé du résultat, en attendant bon appétit et merci.
Daniel
 
joiiinnn C'est bon, ça fonctionne,vous pouvez clore le post.
Merci pour votre entre aide, à bientôt pour de nouvelles aventures, cordialement.
Daniel.
 
Sa peu revenir car si ton Fus à pété c'est qu'il y as peut être une raison.
Après des fois c'est juste qu'il était vieux ou... l'on ne sait pas :lol:

ikoo
 
OUi jamais sans raison ....
 
Bonjour,
Sans doute une raison précise, j'attends de voir mais déjà le dérivateur de la mousin hole fonctionne de façon aléatoire et en pleine partie tout s'est emballé (lumières , rapidité du jeu) et soudain coupure générale genre reset et redémarrage tout aussi soudain.
Bon au départ avant le fusible grillé, le dérivateur avait tendance à ouvrir-fermer-ouvrir etc jusqu'à s'arrêter dans une position quelconque.
Cause à effet ?
Bonne journée, cordialement.
Daniel.
 
Tient justement

Tu as vérifié le fil d'alimentation .....Sur une bobines, hormis la dernière de la chaîne, toutes sont liées entre elles par le même fil d'alimentation
 
Bonjour,
Houla ! Bobine ? Fils communs ? Houla va falloir que je m'y mette sérieusement.
Plus sérieusement justement, le dérivateur ne se mettant plus en position fermée, je l'ai positionné manuellement et depuis ça a l'air de fonctionner, à nouveau un reset en plein jeu et nouvelles parties suivantes sans soucis.
Je vais lever le plateau et suivre les fils des bobines on verra bien.
A+
Daniel.
 
Hello,
Contrôle visuel des fils alimentants les bobines et rien à signaler, (le commun est le violet) tout refonctionne comme avant sauf la loterie qui ne vient plus donc plus de clac ! C'est triste mais au moins les petits n'ont plus peur.
Il va falloir que je le pousse dans ses retranchements pour être totalement affirmatif dans mes propos, surement ce week end; suite la semaine prochaine.
Cordialement.
Daniel
 
Tu as un défaut de connectique ou un fil qui déraille .. Je ne vois rien d'autre, enfin dur d'imaginer là
 
Bonjour,
Ce week end test à rallonge et aucun problème, tout fonctionne parfaitement.Youppi
Merci et à bientôt.
Daniel.
 
Hé bonjour,
A nouveau ce fusible qui saute, et rien d'anormal au niveau câblage (ou alors c'est bien caché). J'ai vu sur un autre forum une histoire de diodes au niveau des bobines, mais j'en trouve pas sur celles qui ne sont plus alimentées !RAHHHH, c'est ou que je dois regarder ?ooOOOoo
Merci d'avance.
 
Tu en trouves pas ?

Il n'y a pas du tout de diodes sur les bobines !!!!!! ?????
 
Retour
Haut Bas