Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Plus de soleloides

R

rodlecanard

Non Membre
Bonjour à tous , mon heavy metal ne reagit plus au niveau de tous les solenoides, les parties se lancent mais aucune bille ne s ejecte!
un fil etait desousdé au niveau de la bobine du batteur gauche je l ai resoudé .
Lorsque j effectue un test le test s arrete sur le flip gauche sur le premier solenoide
voila merci pour vos aides
 
Le flipper de gauche
Tu veux dire certainement Sling Shot de gauche ?

Si tu n'as pas du tout de bobines qui fonctionnent tu as certainement un fusible d'HS
Sans doute suite au soucis énoncé du fil dessoudé

Regarde bien tes fusibles et ou un soucis de 43 V de plateau
 
ok merci je regarde tout ça demain
merci pour tes reponses
 
un point pour toi !!!!
J avais testé un fusible qui semblait correcte celui du 43V et en fait il etit hs
sinon j ai un autre soucis , lorsqu une bille reste dans une de mes rampes j arrive quand meme a relancer une nouvelle partie , tu crois que c est un de mes detecteur de bille dans la rampe qui est hs
merci
 
Il faudrait que tu passes en test contacts et que tu les vérifie ainsi

Sans doute que cela est la cause sur la rampe centrale ou elles sont stockées mais le chargeur peut être aussi fautif

Sort toutes les billes

Et démonte l'arche

Met toi en tests contacts et mets une bille après l'autre dans le magasin à bille et voit si cela est bien détecté
 
salut,
donc j ai fait le test et tous les detecteurs de billes fonctionnent
j ai testé en laissant 4 billes dans la rampe et une dans la rampe des billes et la partie se lance quand même??
je pensais que c'était le dernier swicth qui merdait mais non
 
Oh je ne sais plus le nombre exact de bille dans ce jeu

A voir car si une bille est absente ou une de trop cela te fera le soucis énoncé
 
Hummm

Essaye de refaire un réglage d'usine, de charger les paramètre par défaut du jeu....
Je ne vois pas grand chose d'autre pour le moment
 
et ça marche pô
je comprends vraiment pas
j ai remarqué que lorque qu une cible était sollicitée les bumper réagissaient
 
Cela n'a de rapport si ce n'est qu'un petit soucis de condensateur des Switchs

On verra cela après

Débranche voir le tilt ...
Puis il faudra bien vérifier la matrice à contact, possible qu'un soucis soit là
 
Retour
Haut Bas