Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Plus de comptage des dizaines sur Vulcan

leclerc

Membres
Membre FF
Bonjour
Je viens de jouer plusieurs parties et tout d'un coup il n'y avait plus de comptage des dizaines , alors que en fin de parties et changement de joueur le flip ajoute des points au dizaines comme si il y avait un contact ou relais bloqué. il y a même des ajouts de dizaines à l'éjection de la bille dans le couloir .Très louche . Par moment ca refonctionne c'est pour ca que je pense que je vais en bavé pour trouver la panne. Pouvez vous m'aider ?
 
Regarde sur le plateau si tu n as pas un contact de 10 points fermé en permanence
 
Contact 10 pts fermé, ou genre sur un renvois, le caoutchouc trop proche et ou l'ensemble de lames pas assez ouvertes
 
Après control minutieux pas de contact collé. Ce que je vais faire quand la panne arrivera je regarderai les contact .Je pense comme toi mais pour l'instant ca fonctionne. merci de ta réponse rapide. Pour toi il peut pas y avoir autre chose.
 
Je ne suis pas expert en ce domaine mais je ne vois rien d'autre qui donne 10 pts ...
 
Retour
Haut Bas