Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au passage j'ai étudié un montage qui irait en lieu et place on va voir cela sera le premier que je mettrais en oeuvre sur cette carte (je l'ai déjà fait sur les WPC et cela marche bien)
bonsoir , j ai enfin réussi a trouver un LM338k de qualité et par chance mon tx sector a redémarré, il remarche encore mieux qu avant aucun dégât sur les cartes ,oh le soulagement ,merci a tout ceux qui mon aider a le refaire fonctionné
Oui se méfier des fournisseurs chinois made in Ebay où une grande partie des composants obsolètes sont des contrefaçons.
Généralement le prix bas du "Fake " doit mettre la puce à l'oreil. Sauvant l'original vaut 5 fois plus chère, quand on en trouve....
Oui se méfier des fournisseurs chinois made in Ebay où une grande partie des composants obsolètes sont des contrefaçons.
Généralement le prix bas du "Fake " doit mettre la puce à l'oreil. Sauvant l'original vaut 5 fois plus chère, quand on en trouve....