Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Plus de 5V sur gotllieb tx sector

Au passage j'ai étudié un montage qui irait en lieu et place :p on va voir cela sera le premier que je mettrais en oeuvre sur cette carte (je l'ai déjà fait sur les WPC et cela marche bien)
 
Comme je le dis tous les jours

Le VOUS et Le TU en Anglais c'est YOU ! Aucune différence donc :)
Tutoiement de rigueur sur FF :p

Donc l'alim c'est clair, mais le reste faudrait que l'on en parle au tel, donc, téléphone --> Rp --> Contact :p
Ok je te téléphone demain merci
 
Et OUALA :p direction l'hopital pour flipper :p
Elle passera sur la table d'opération :p
 
bonsoir , j ai enfin réussi a trouver un LM338k de qualité et par chance mon tx sector a redémarré, il remarche encore mieux qu avant plus1 aucun dégât sur les cartes ,oh le soulagement ,merci a tout ceux qui mon aider a le refaire fonctionné
 
Oui se méfier des fournisseurs chinois made in Ebay où une grande partie des composants obsolètes sont des contrefaçons.
Généralement le prix bas du "Fake " doit mettre la puce à l'oreil. Sauvant l'original vaut 5 fois plus chère, quand on en trouve....
 
Oui se méfier des fournisseurs chinois made in Ebay où une grande partie des composants obsolètes sont des contrefaçons.
Généralement le prix bas du "Fake " doit mettre la puce à l'oreil. Sauvant l'original vaut 5 fois plus chère, quand on en trouve....
C est ça je l ai payer (que) 10 euro
 
Retour
Haut Bas