Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Plus de 5V sur gotllieb tx sector

J'ai dit une counerie iSiffle moi et les explication, je veux dire la patte centrale du potar avec le trou centrale du circuit imprimer les deux patte extérieure non pas de sens, c'est mieux ou je vais prendre un coup de règle lol . moins1
 
C'est bon Tu peut revenir en deuxième semaine ..sup.
 
Oui c'est bon, quand tu regarde bien pas possible de le monter autrement .malgré les patte équidistant
 
Bonjour ..Non seulement il y a un sens mais si tu ne le met pas dans le bon sens tu ne pourra pas mettre les vis pour le fixer ..
 
après avoir changer lm338 et potar et ayant débranché toute mes cartes avant mesure, j ai entre 14 et 15v en vdc au lieu du 5 v il ne ce passe rien quand je tourne le potar
 
Bonjour Fredo
sur quelle connecteur tu fait les contrôles pour le 12 volt connecteur J1 / 1 et 2( GND ) j1/ 5 et 6( +12 Volt DC.)
connecteur J 2 pour le (+ 5 Volt DC) 1, 2 ,3 ,4 ,5 et 6 pour le ( GND) tu le trouve sur J1 /1 ET 2
 
c est ça, j ai fait les mesures comme David l explique sur son lien, pour le 12v sur j1 c est bon,j ai entre 14 et 15v, mais pour le 5v sur j2 c est comme ci le potar ne fonctionnais pas
 
Ton régulateur est probablement mort
 
bonsoir après avoir changer condensateur, pont de diode ,potar et LM338 ,je récupére enfin mon 5V que j ajuste a 5.15 a vide et quand je reconnecte tout rien ne ce passe ,je vérifie mon 5V a nouveau sur le condensateur de la carte cpu et plus rien j ai l impression que mon LM338 a griller a nouveau
 
A mon avis tu as acheté des régulateurs chez les Phong ....
Tous TOUS TOUS des contrefaçons
Moi j'en ai plsu du tout mes fournisseurs veulent de l'or à la place du LM338K .... genre 7-8 euros le prix d'achat ! SOnt dingos

Si tu veux envoie moi la carte, les services d'RP vont te résoudre ce souci :)
 
A mon avis tu as acheté des régulateurs chez les Phong ....
Tous TOUS TOUS des contrefaçons
Moi j'en ai plsu du tout mes fournisseurs veulent de l'or à la place du LM338K .... genre 7-8 euros le prix d'achat ! SOnt dingos

Si tu veux envoie moi la carte, les services d'RP vont te résoudre ce souci :)
Bonsoir .,Je l ai acheter chez "Un autre vendeur, édition du webmestre, petit rappel de la charte :p " vu que vous n en aviez plus ,je vous envoie aussi
la cpu ou juste la carte d alim
 
Dernière édition par un modérateur:
Comme je le dis tous les jours

Le VOUS et Le TU en Anglais c'est YOU ! Aucune différence donc :)
Tutoiement de rigueur sur FF :p

Donc l'alim c'est clair, mais le reste faudrait que l'on en parle au tel, donc, téléphone --> Rp --> Contact :p
 
Retour
Haut Bas