Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

plus d'alim sur xenon et flash gordon

mescalito a dit:
Padam, padam......il y a bien 2360 v en entrée et sortie de filtre..... les fusibles sont tous ok.......mais alors ça peut être quoi ??

heeeelp !
mdr 2360v!!

Fais commr dit Flipp79
Faut mesurer plus loin

Bonjour Mescalito, si tu as bien les 236v au filtre, va voir sur le transfo, tensions d'entrée et de sortie. La mesure n'est pas toujours aisée alors fait attention. Privilégies des grippes fils si tu en as (moins de risque de créer des court circuit).
Examine bien ton transfo pour identifier les différentes tensions et contrôles tout ça.

Bon courage, tu vas bien finir par trouver. marrto

Bon flipp à tous

Voir l'interrupteur aussi s'il n'est pas HS tout bonnement !

David a dit:
Voir l'interrupteur aussi s'il n'est pas HS tout bonnement !
Bonjour
L'interrupteur cassé sur les deux flippers en même temps, pourquoi pas.
Il y a sur certains flippers de cette génération, un contact sur la porte qui coupe l'alimentation secteur, dès que la porte est ouverte, il s'appelle (Front Door Interlock) sur le plan, (Not Used On All Game).
Après, tu peux aussi mesurer sur l'interrupteur si le secteur 230 v est bien présent, d'un côté puis de l'autre contacts fermés car il doit être double, il coupe la phase et le neutre.
Pour le (F1) 3 Amp SB, à droite du transformateur près d'une fiche, en hauteur, était-il bon ?
Regarde les fiches de la carte d'alimentation (J1-J5-J6), aussi les soudures en-dessous.
Salutations

Bien vu

Celui là j'y pensais plus du tout
Effectivement InterLock Switch !

Bonjour,

c'est OK pour le xenon : mauvaise alim de l'interrupteur !
pour le flash Gordon, pas encore eu le temps de regarder mais avec toute votre aide, je vais trouver ce week end.

et je reviendrai.....j'ai tellement de choses à réparer, et je suis tellement nul ! :lol:

merci !!

bonjour,

effectivement, le week end est échu et j'ai du jus dans les deux flippers

mais

mais

MAIS

les problèmes perdurent....donc suite dans un nouveau post

merci !!

Retour
Haut Bas