Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Plexi " toile d'araignéé " Haunted House

The Prisoner

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
Mon plexi toile d'araignée sur mon HH est parsemé de taches blanchatres impossible à enlever. On dirait qu'un produit abrasif pour le plastique l'a éclabousser.
Est ce que cette vitre plexi est dispo en neuf ou en occaz ? Ou plus simplement , trouve t'on la reproduction autocollante de la toile d'araignée.
Un grand merci d'avance pour votre aide.

Je déplace dans Restau esthétique des flippers vivi

Montre voir un peu le défaut !

Bonjour David
Avec un peu de retard ( je n'avais pas suivi le post en cochant la case ) j'envoi la photo dés demain
Merci.

100-7645-1152-x-864-576-x-432-.jpg
Voici la photo.
Les taches sont impossibles à enlever . Elles sont incrustées dans la surface du plexi.
J'ai tout essayé.
J'ai déja fait taillé un plexi chez " Lelin Meroy " . Si ça peut interésser d'autres personnes , ils ont du plexi incassable spécial exterieur en plaque de 60 par 60 en 2mm d'épaisseur ( comme celle d'origine ) à 9 euros .
Il ne me reste plus qu'à reproduire la toile d'araignée , mais je n'ai pas encore réfléchi comment .
Je vous tiendrai au courant avec des photos.
Merci pour vos conseils

c est comment d origine? peint? gravé? sablé?

c'est peint ! vivi ça se trouve sur la toile... mais bon achat + transport ça fait rush pour un bout de plexi , je pense qu'un autocollant approchant doit pouvoir se trouver , ou dans les rayons tunning , ou les magasins de déco , pendant les fêtes halloween ...yauyo

The Prisoner a dit:
Il ne me reste plus qu'à reproduire la toile d'araignée , mais je n'ai pas encore réfléchi comment .
Je t'aurais bien suggéré l'élevage d'araignées mais c'est moyen mdr

Sinon, oui ,dnas les boutiques de farces et attrapes ou rayon déco dans un mag de bricolage style leroy merluche, ou bien encore dans des trucs styles Loisirs création...

Ah les taches, un solvant pour avoir fondu le plexi

Je regarde si j'en ai une encore
Le plexy plateau supérieur pour sur je l'ai
Mais ce dernier pas certain du tout

A tout hasard mais je ne veux pas faire espérer

Couin a dit:
Je t'aurais bien suggéré l'élevage d'araignées mais c'est moyen mdr
.
Pfouuu dis alors là Pouin D'or, tu fumes quoi en ce moment mdr

Je profite de ce sujet pour avoir les côtes exactes de ce plexi (longueur,largeur et épaisseur) et une petite photo de l'endroit ou il se fixe car il manque à mon haunted house. Merci par avance sup.

Il se fixe sur les rails en métal sur les coté

Tu verras une sorte de gorge en haut

C'est comprimé dedans en flexion, soit cela bombe la plaque de plexy

Merci pour votre aide.
N'etant pas chez moi ce soir , je regarderai pour les dimensions exactes. ( j'ai déja oublié...c'est l'age ! )
Pour la toile , je vais essayer de trouver un feutre à peinture liquide ( ceux qu'ils faut secouer avec une bille à l'intérieur ) avec une pointe tres fine en .....feutre montée sur un petit ressort .
Avec un peu de chance , il y aura un modele à pointe de 1.5 où 2 mm de diametre.
Sinon , j'ai trouvé pas mal de stickers sur le net .
Je vous tiens au courant.
encore merci.
" Bonjour chez vous " .

:lol:

Couin tu as ton pou1 pou1 d'argent là ...

Sinon oui les style à peinture
Pourquoi pas !

Voici les dimensions exactes du plexi d'origine : 330 X 388 mm.
Pour les stylo peinture oui c'est le genre Typex. Mais je pense que cela doit exister pour les activités manuelles et les dessins avec des pointes de differentes tailles.
Je vais me renseigner.
Dés que j'ai trouvé mon bonheur je vous communique la réf du stylo.
Merci à tous
" Bonjour chez vous " !

Salut,

tu peux trouver un repro du plateau ici:

http://www.classicplayfields.com/store-nicknacks.html

LorenZ a dit:
Salut,

tu peux trouver un repro du plateau ici:

http://www.classicplayfields.com/store-nicknacks.html
35 usd PIECE, ils s emmerdent pas!!

Retour
Haut Bas