Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Plateau James Bond ...Au secours !

Christophe j'essaierai ta technique demain avec l'essence F.
Fredo, je vais me mettre en quête d'un aerographe. Ce sera plus précis que des bombes de peinture. Merci à tous et pour tout, c'est vraiment sympa d'avoir des réponses quand on se pose des questions. Bon WE.
 
Je suis mitigé sur le fait de pouvoir récupérer ce plateau, mais ne dit on pas " A quelqu'un de motivé, rien d'impossible...."
 
Désolé d'avoir laissé les choses en plan jusque là, mais j'ai dû refaire une partie du plateau du "Kiss" (démontage des décors, vernis, retouches de peintures, etc) avant de remettre le kit d'élastiques acheté chez RP.
Je continue le "Bond", dès que possible et je fais des photos.
Bonne soirée à tous.
 
ça me rappelle mon flash gordon
 
Salut à tous, maintenant que j'ai fait mes courses chez David, je peux démonter les batteurs du James Bond pour avoir un plateau quasi nu.
Ne prenez pas peur, ça va s'arranger... Ou pas on verra bien.

DSC_0512.JPG

Ma question est dois je démonter tout l'ensemble derrière pour retirer les batteurs ou bien desserrer la vis et taper sur la tige doit suffire ?

DSC_0511.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Les deux vis Hexa là cela doit suffire
Mais si tu veux bien travailler sur ton plateau le mieux est vraiment de tout démonter, ou alors bien bien boucher les trous pour éviter que des merdes ne s'installent
 
Merci David pour l'info. J'avais vu la 1ère vis, mais pas la 2ème.
Quant au plateau, je vais choisir la 2ème solution car je ne me sens pas de tout démonter complètement, ce n'est pas le démontage le problème... C'est qu'il faut tout remonter après. C'est certain que c'est nickel, mais il ne faut pas passer 6 mois dessus sinon même avec les photos, je ne suis pas sur de tout ressouder au bon endroit.
 
Retour
Haut Bas