Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Plastiques jaunis par le soleil

david04 a dit:
Les décors peint n'ont pas l'air d’apprécier, pourtant ceux de l'addams ont parfaitement tenu.
moi ça a viré toute la peinture sauf le noir qui a l air thermocollé comme les droptargets
 
MDRMDR MDRMDR abu1

A voir faudrait essayer

En tous cas cela rend vaseux après le WP40
 
Ah bon ... Tient donc .....

En tous cas le match est 3 contre 1 pour le moment abu1
 
abu1 abu1 abu1
 
bonjour,

moi je viens de proceder de la meme facon , mais avec de la javel et du soleil

et le resultat est genial

le jaune a disparus et le dessin est rester en entier


essai fait sur decors star trek ng
 
jack22 a dit:
bonjour,

moi je viens de proceder de la meme facon , mais avec de la javel et du soleil

et le resultat est genial

le jaune a disparus et le dessin est rester en entier


essai fait sur decors star trek ng
interressant
javel pure? diluée?
combien de temps d exposition....etc

merci d avance
 
C'est très bien pour tout désinfecter MDRMDR MDRMDR
 
Pour reblanchir les plastique, j'ai une méthode imparable: la bombe de peinture blanche !!!!
OK je sors ====> [ ] débil
 
jack22 a dit:
bonjour,

moi je viens de proceder de la meme facon , mais avec de la javel et du soleil

et le resultat est genial

le jaune a disparus et le dessin est rester en entier


essai fait sur decors star trek ng
c'est comme sa que je renove les armanites "boulles de billard" 3h dans du javel "bien vu" 1 euro 60 les 5 litres je les rinces sous l'eau a fond !!! sa les rafraichies de 80 pour cent "comfirmé !!!!" méme la boule blanche reprend de son eclat ! faites le test nayer pas peur mais pas plus de 3 heures sinon la couleur rouge peut s'altérée sur le jeux américain par contre aucun soussis sur le billard anglais rouges et jaunes "comfirmé !!!! " - DEBOPRO-.
 
Tient à la piscine je vais leur demander un peu de Chloramine ..... ils ont du chlore avec un degré de baume très élevé ...
 
David a dit:
Tient à la piscine je vais leur demander un peu de Chloramine ..... ils ont du chlore avec un degré de baume très élevé ...
j vais tester avec du chlore shock....rien que quand t ouvres le bidon t as la vu qui s eclaircie!! arfff
 
David a dit:
Tient à la piscine je vais leur demander un peu de Chloramine ..... ils ont du chlore avec un degré de baume très élevé ...
T'emmerdes pas , emmène directement tes décors à laver à la piscine mdr
 
Couin a dit:
David a dit:
Tient à la piscine je vais leur demander un peu de Chloramine ..... ils ont du chlore avec un degré de baume très élevé ...
T'emmerdes pas , emmène directement tes décors à laver à la piscine mdr
trop bon!! :lol:
 
mdr
 
Retour
Haut Bas