Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Alors moi j'ai vu
Varta V20HR rechargeable Ni Mh
Cherros l'accu de 1.2V !!! Plsu de 10 euros
On peut en voir sur la bay ... (E bay ...)
Je pense que la référence est V20HR, qui sont des piles lithium non rechargeables d'1,2v , diamètre 11,5 mm épaisseur 2,25 mm.
Tu peux t'assurer aussi qu'il n'y a pas de tension entre le - de B3 et le + de B1 sur le circuit (je pense que les 3 piles sont en série, à vérifier), quand la carte est alimentée, pour confirmer qu'elles ne sont pas rechargeables (doit y avait une tension nulle).
Tu peux je pense rempalcer par un accu de 3,6V quitte à mettre un support si il y a la place, ou alors reprendre de l'équivalent (à souder ou avec des supports) si tu veux te rapprocher du montage d'origine.
J'ai fais un peu de ménage dans tes messages, tu as du mal à poster du premier coup, penses à utiliser le bouton Prévisualiser pour voir comment ton message sera envoyé.
Pas rechargeable d'origine pour moi donc le courant de charge on s'en pouet.
Pour piles et support autre que pile d'origine à souder, qu'as tu comme place dans le coffret ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.