Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pink panther , souci outhole double bobine

la bank de cible noir , j ai suivi le plan et Q62 en default , pourtant je l avait change , j ai donc recommence et la bank refonctionne auss

Vérifie bien tes masses et aussi que la bobine ait bien une diode
Au passage contrôle sa résistance
 
Vérifie bien tes masses et aussi que la bobine ait bien une diode
Au passage contrôle sa résistance

oui David c est fait j ai controlle diode , ok
par contre quand tu dis masses ? tu veux dire tirer un fil de chaque carte pour relier a la masse ?
 
Bah lire les rubriques dépannages de cartes sur RP
Tout est noté
 
oui c est ce que j ai fait , entre 7,50e et 70e y a de la marge , on sait pas vraiment ou on va

N'étant devin je ne peux dire cela à distance et encore moins sans savoir l'état de la carte ! Comprend la raison
Tu devrais déjà ouvrir une nouvelle discussion à ce propos et étayer avec des photos de la carte

En tous cas mon dépannage permet d'avoir le vrai son d'origine, et aussi sa quintessence ce que les cartes de remplacement ne font pas
 
N'étant devin je ne peux dire cela à distance et encore moins sans savoir l'état de la carte ! Comprend la raison
Tu devrais déjà ouvrir une nouvelle discussion à ce propos et étayer avec des photos de la carte

En tous cas mon dépannage permet d'avoir le vrai son d'origine, et aussi sa quintessence ce que les cartes de remplacement ne font pas
Bonjour David
oui tu as raison je vais mettre photos
 
Bonjour BAR DE LIGNE. je me permets de demander si l’un d’entre vous a un manuel de PINK PANTHER ou au moins la page switch Matrix. David essaye de me dépanner , mais le scan que je possède est difficilement lisible. Merci d’avance
 
Re

J'ai aussi la doc d'origine du PINK PANTHER.
Sur la matrice de contacts de ce flipper, les broches 14, 15 16 et ne sont pas utilisées et la broche 18 est utilisée par l'alimentation en +5V des cartes bumper (comme sur tous les system 80).
Donc c'est normal !

Bonjour Thierry-04. je me permets de demander tu possèdes toujours un manuel de PINK PANTHER ou au moins la page switch Matrix. David essaye de me dépanner , mais le scan que je possède est difficilement lisible. Merci d’avance
 
Thierry comme le site redimensionne automatiquement les images en 800*600 si tu veux envoies la moi sur le Mail d'Rp ;)
 
Merci
J'ai donc pu l'aider :)

Je mettrai cela dans les ressources sous peu
Ou si tu veux tu peux aussi le faire Thierry, comme c'est toi qui a fournis un bon scan :p
 
Retour
Haut Bas