Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pink panther , souci outhole double bobine

B

BAR DE LIGNE

Non Membre
bonjour a tous
quelqu un aurait il trouve l erreur qui fait que l outhole envoi bien les billes dans le chargeur mais la deuxieme bobine ne repond pas ? cette derniere repond bien en test mais pas en demarrage de jeu
j ai controlle les fils du switch 73
L UN est en direct a A1J6 en Pin 13
et l autre fil va du switch a une plaquette de diodes cristal puis repart d en face avec un autre fil qui lui repond en pin 8 de A1J6
je pensais a une diode claquee mais elles sont toutes de meme valeurs
0,275 Dans un sens et BLOQUE DANS L AUTRE SENS
 
Bonjour As tu pensé a contrôler les contacts qui sont sous la goulotte et qui comptent les billes stockées Ils sont peut être crasseux ou déréglés ..
 
Les diodes sont bonnes effectivement d'après tes tests
Après je pense comme dit ci dessus, réglage des contacts et bien FLIPPER ETEINT !
 
Les diodes sont bonnes effectivement d'après tes tests
Après je pense comme dit ci dessus, réglage des contacts et bien FLIPPER ETEINT !
Bonjour a tous et merci de votre collaboration
oui flipper eteind bien sur ,
la,je peine avec l afficheur du plateau , j ai change 3 fois de jamma , a chaque fois pareil les chiffres ne s affichent pas tous ! et pourtant l afficheur est bon , teste sur torch ,j y coprend plus rien grrrr
 
Bonjour a tous et merci de votre collaboration
oui flipper eteind bien sur ,
la,je peine avec l afficheur du plateau , j ai change 3 fois de jamma , a chaque fois pareil les chiffres ne s affichent pas tous ! et pourtant l afficheur est bon , teste sur torch ,j y coprend plus rien grrrr
SWITCH OK
BILAMES PROPRES ET BIEN REGLES OK
TOUJOURS PAS DE PETIT AFFICHEUR EN A5J1
OUTHOLE LANCE LA 3 EME billes ok
le trough ne libere pas la bille grrrrrrrr
 
PANNE ALEATOIRE
bon j ai re re controlle les fusibles , rabaisse le plateau et tout est reparti tout seul !! donc peut etre mauvais contact fusible ?
bon maintenant ce sont les bumpers qui ne répondent plus
 
IL n'y a que les bumpers ou les autres bobines ne fonctionnent pas non plus????
 
IL n'y a que les bumpers ou les autres bobines ne fonctionnent pas non plus????
Bonsoir , y a que les bumpers et la bank cible noir , j ai l impression que ca vient de A1J6 ( broche refaite en jamma , mais ca ne me plais pas ) et j arrive pas a trouver les anciennes molex
 
de meme
IL n'y a que les bumpers ou les autres bobines ne fonctionnent pas non plus????
de plus ,

IL n'y a que les bumpers ou les autres bobines ne fonctionnent pas non plus????
ah tout hasard quelqu un aurait une photo des fils de cette fiche A1J6 svp vu qu au depart tout etait en vrac et completement coupes je me suis base sur le spiderman , qui n est pas non plus en tres bon etat mais en cours de resto aussi , je voudrais bien finaliser le pink panther avant.
 
IL n'y a que les bumpers ou les autres bobines ne fonctionnent pas non plus????
ah non j y pense y a les slingchots qui sont grippes ! faut que je m en occuppe demain



[Modération : Merci d'éviter les titres et les messages tout en majuscules, merci de ne pas flooder, merci d'utiliser la prévisualisation avant de poster]
 
ah non j y pense y a les slingchots qui sont grippes ! faut que je m en occuppe demain



[Modération : Merci d'éviter les titres et les messages tout en majuscules, merci de ne pas flooder, merci d'utiliser la prévisualisation avant de poster]
oups sorry
 
Tu dois avoir des soucis de connectiques
IL faudra prospecter en ce sens
 
Bonjour Mr thierry
merci pour ce document extrement precis ,
j ai pas exactement ces fils la , je n en ai que 15
mais j ai tout de meme reussi grace a ce modele a rectifier mon erreur qui etait d avoir fait
de 1 A 13 ok ensuite 2 vides et 2 derniers fils ; je me suis fie au detail du manuel sur les couleurs de fils et les traits qui y figurent me semblent etre des "pins vides "
donc ce manuel n est pas correct , pourtant original pink panther ,
j ai redecale et donc en faisant 1 A 13 ok
3 pins vides
2 fils dont le bleu en extremite
et une pin vide
ok
ensuite j ai recherche pour slingchots , la c etait les switchs a nettoyer , ok
reste la bank de cible noir qui ne repond pas du tout , je vais changer le 2N3055 je reviens . merci
 
Tu dois avoir des soucis de connectiques
IL faudra prospecter en ce sens
Bonjour David
oui effectivement , j ai change les fiches d origines pour remplacer par des jammas
et franchement j aurais du m abstenir ;
bon la il me reste la bank de cibles noir a trouver , elle ne repond pas du tout ;
merci
 
Re

J'ai aussi la doc d'origine du PINK PANTHER.
Sur la matrice de contacts de ce flipper, les broches 14, 15 16 et ne sont pas utilisées et la broche 18 est utilisée par l'alimentation en +5V des cartes bumper (comme sur tous les system 80).
Donc c'est normal !
 
Re

J'ai aussi la doc d'origine du PINK PANTHER.
Sur la matrice de contacts de ce flipper, les broches 14, 15 16 et ne sont pas utilisées et la broche 18 est utilisée par l'alimentation en +5V des cartes bumper (comme sur tous les system 80).
Donc c'est normal !
oui thierry je suis daccord
bon tout est rentre dans l ordre , slingchots contacts nettoyes et refonctionnent
la bank de cible noir , j ai suivi le plan et Q62 en default , pourtant je l avait change , j ai donc recommence et la bank refonctionne aussi ,
manque le son maintenant , sur la puce 664 il a une petite patte de cassee , peutre a cause de cela ?
je vais peut etre changer les condos deja , et voir si ca change quelque chose , ou bien mettre directement une nouvelle carte son de mr Veuillez relire dument la charte, merci ?
reste a renlever les riselans que j ai mis sur le torron de fils car sa accroche au niveau du bord de la tete et sa a tendnance a debrocher les fiches , donc pas cool ;
bon ensuite je remonterai la vitre et backglass et voir pour le son
 
Retour
Haut Bas