Non pas de 24 v direct ca ne te servira à rien , c'est le gnd qui active la bobine ,il faut trouver d'abord pourquoi les fusibles sautent.
Pour le nombres de billes, je sais pas, je ne connais pas ce flip.
Bonjour
J’y ai passé l’après-midi ! … à chercher ..
D’abord j’ai remplacé des bobines qui n’étaient pas les références de celles d’origine.
J’ai remplacé quelques lampes..nettoyer contacts… puis remonter le plateau.
Et maintenant :
- jai plus de lumières sur le plateau
- impossible d’aller dans le menu diagnostique ! (Alors qu’hier oui)
- j’ai trouvé du 24V sur plusieurs bobines sauf pop bumper, flipper et rubber kicker. Peut-être c’est normal …
- fusibles revérifiés. Ça ne saute plus. Mais c’est c’est peut-être le test 17 des bobines qui faisaient ça et la je ne peux plus aller dans le test.
- jai meme de la lumière dans la porte pour la première fois ! Sans y avoir touché
- jai mis 3 billes (hier la bobine poussait la dernière quand je le faisais, la plus rien)
- toutes les bobines contrôlées ok et plusieurs changées aujourd’hui avec diodes neuves
J’avais changé ma porte mais j’avais gardé mon câble pour éviter les erreurs, je suis presque sûr que ce n’est pas ça. J’ai 24V à la bobine derrière le monnayeur, d’ailleurs je ne sais pas à quoi elle sert
Je précise que le relais fait un on / off au démarrage, maintenant j’entends une seule bobine en haut du plateau s’enclencher, puis les afficheurs restent fixes à 0.
L’afficheur du plateau ne donne rien, hier il marchait…
Manque pas grand chose mais il y a une m**** quelque part ..