Je suis rentré à la maison, et j'ai quelques nouvelles qui te permettront peut être d’établir un diagnostic cher docteur house des flippers (DHP)!!
Voila, je pense que la CPU a effectivement ramassé... j'ai allumé, reglé 5.10v aux bornes du condo sur la carte CPU rien changé.
Du coup je me suis dit : soyons fous et tentons de rentrer dans les tests! et je suis rentré dedans (et oui il a accepté): voila ce que j'ai pu y découvrir :
-du test 1 à 9 :j'avais des chiffres de dingue (du genre nombre de parties : 445889!! je joue beaucoup mais quand même!!) et en plus ces chiffres clignotent. sur certains test les chiffres n’étaient pas complètement terminés.
-test 11, 12, 13 ok les scores de parties gratuites ont été conservé et s'affichent normalement.
-test 14 (plus haut score) OK! il se rappelait même de mon meilleur score!
-test 15 affichage bizarre comme pour 1 a 9.
Pour les tests 1 à 5 et 15, un RAZ, remet tout dans l'ordre, j'ai deux 0 affichés a droite de l'afficheur, bien finis et non clignotants.
-test 16 il se passe rien...
-test 17 il me passe la liste des bobines de 1 à 9 dans le petit afficheur des billes, mais il ne se passe rien sur le plateau, pas une bobine ne bronche (tout comme les bobines des lampes testées en 16)
-test 18 : il me liste les switches fermés : 51, 60, 61, 63, 70
-test des afficheurs (19) : impeccable il me passe bien tous les chiffres de 0 à 9 sur tous les afficheurs
-test 20: mémoire: alors là au premier test : 99 ça veut dire ok, au deuxième test il m'a fait un plantage en me mettant un 2 très lumineux sur la dizaine du petit afficheur des crédits (celui de bas gauche). j'ai lu dans le manuel qu'en cas de défaut le numéro apparaît sur l'afficheur du joueur 1... donc j'ai relancé le test 4 fois et a chaque fois il m'a mis 99... donc je pense pas que ce soit très grave...
-Enfin, lorsqu'il sort du test au bout de quelques minutes d'inactivité, les jeux de lumières du plateau fonctionnent bien, et même, toutes les 6 minutes il me chante sa petite chanson d'appel...
voila c'est long mais je pense que cela va t'aider!
(d'ailleurs en écrivant la liste des test, je me demande si c'est pas plutôt la carte driver qui a un problème, car je me rend compte que le point commun c'est les bobines....) ou alors sur la cpu, ce qui commande la driver board...
A bientôt et merci de ton analyse de la situation!